Est-ce qu´on peut jouer en réseau avec un 56k ?
oui je me suis inscrit mais je ne sais pas ou allé après.
Il faut tout d´abord telecharger le BBGChannel. Après cela, il faut s´enregistrer sur le BBGC, puis activer son compte ( il faut aller voir son mail apres s´etre enregistré).
Ensuite, tu lances le jeu puis cliques sur Multijoueur, tu arrives sur le lobby du BBGC. En haut tu verras un onglet ´Register´. En cliquant dessus tu arrives sur le site de BlueByte. Sur les liens de Gauche tu verras une partie community et en dessous il y a ´login´ : clique dessus, mets ton pseudo et password puis valide.
Maintenant, en dessous de community il doit etre ecrit ´Logout/Profile´ clique sur profile. A partir de la tu pourras t´enregistrer : tu vas dans regitsration, tu choisis Settlers4 puis tu mets le numéro de série fourni sur la boîte du CD. Deconnecte toi du BBGC puis reviens et normalement vous verras toutes les parties en attente de joueurs et tu pourras créer toi même des parties.
evolm : as tu finis le mission CD ?
J´ai un soucis avbec la mission 2 Romain.
Elle ne se termine jamais.
Description à la fin de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3460-7777824-1-0-1-0-0.htm
la mission 2 romain de mission CD?
Lis bien l´objectif: il faut proteger ta cité pendant 250 minutes!
Toi tu vas trop vite, tu finis avant! ^^ mais la partie ne sera pas terminée avant la fin des 250 minutes. Si tu vois que tu as gagné avant fais plusieurs F12 pour faire défiler les dernières minutes qu´il te reste.
L´objectif, c´est de fuir et de développer une nouvelle colonie. C´est ce que j´ai fait.
Pourquoi 250 min ?
Bah je sais pas, c´est pas ca l´objectif de la mission? j´ai tout réinstallé donc j´ai pas refait les missions de l´add-on MISSION CD. mais il me semble qu´il faut resister à l´ennemi 250 minutes pour gagner
J´ai trouvé, il faut bêtement construire une petite tour prêt de la très belle flaque d´eau dans la nouvelle colonie au nord ouest ! !
1 Week end complet pour ça ! !!
J´ai refait 3 fois la mission, misère ! !
J´ai un problème pour la mission 6 de la campagne de la tribu sombre. J´ai jamais assezdetemps pour faire des soldats qu´on m´attaque déjà. Comment avez-vous fait ?
Si je me rappelle bien, la mission 6, c´est celle où il faut détruire les tribus vikings et mayas. Elles attaquent en nombre. En plus, elles sont protégées par des châteaux et tours moyennes bien remplis.
J´ai réussi cette mission en développant au maximum les plantations de machins servant à faire de la tequila et en construisant des tempes.
Astuce : Si tu vas tout à droite de ta colonie et si tu descends dans la péninsule, tu trouveras du fer et de l´or. utilises les voleurs pour les rapatrier dans ta base.
Construits un grand temple. Ensuite, les prêtres te donnent vraiment tout ce que tu as besoin. C´est assez long au début, mais ensuite tu as des armes et de l´or gratos avec eux.
Tu pourras ensuite vraiment développer tes mines.
on a deja pas mal developpé sur cette mission.
Mise beaucoup sur la défense en concentrant un chateau et des grandes tours. Il faut que tu sois capable de subir les attaques répétées des ennemis.
Oki, je vais essayer la technique de B_Ronald. Je vais essayer de rechercher sur le forum des messages parlant de cette mission.
Si tu veux tu as une solution ici: http://www.settlersgang.cg.com/dt_6.htm?cd=ocd&r=d&m=06 mais en anglais
J´avais déjà été voir mais je comprenais pas grand chose.
Pour l´instant je me débrouille pas trop mal, les vikings ne m´attaquent quasiment jamais et j´ai presque détruit la colonie romaine. La magie m´a beaucoup aidé. J´ai plus qu´à faire des soldats et à attaquer les vikings et je fais aussi des cracheurs de feu, ça aide beaucoup. J´en suis quand même à plus de 6 heures sur cette partie, j´espère que les autres ne sont pas aussi longue
Voilà j´ai enfin fini cette mission 6. La 7 m´a l´air tout aussi dur... Si vous avez des conseils je vous écoutes !
Voilà j´ai enfin fini cette mission 6. La 7 m´a l´air tout aussi dur... Si vous avez des conseils je vous écoutes !
C´est celle où il faut faire en sorte que tes froontières touchent celles de tes alliés.
Ben déjà, faut regrouper tous tes soldats autour d´une seule tourelle unique.
Si je me rappelle bien, j´avais construit 1 château et 2 grosses tourelles dans le sud de la colonie. ça bloquait les shamans et soldats ennemis.
Avec pas mal d´archers, je me suis défendu assez facilement.
C´est assez facile de nettoyer l´ouest de ta colonie. L´est est plus difficile car il y a la fortersse de la DarkTribe. Il suffit de l´éviter, je suis passé pas le nord, assez facilement.
PS : je joue avec la version 2.50.1516a, les missions peuvent être légèrement différentes suivant la version du jeu. Je l´ai remarqué par rapport aux soluces que l´on trouve sur la net.
Oki merci, j´essaierai ça demain.
Je pense qu´on joue avec la même version de the settlers 4, moi j´ai la dernière celle qu´on télécharge automatiquement sur le blue byte game channel.
Je passe juste pour dire que ce jeu est superbe !
Mais les niveaux de la tribu sombre sont trop difficiles, je suis bloqué au niveau 3 !
Moi aussi j´ai été longtps bloké à ce nivo mais maintenant je le trouve facile par rapport à d´autres nivos...