Se connecter

The Settlers IV

Sujet : un problème? Je peux surement vous aider
evolm
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:27:13

La mission 3 est simple dans le sens où on ne t´attaques jamais. En revanche elle peut s´avèrer très longue si elle est mal gérée. Prend le temps de former de nombreux archers et jardieniers et détruits toutes les champignonnières que tu croises. Ca te permettra de stopper l´aura de feu autour du QG de la tribu sombre et de le détruire.

sousou210
Niveau 4
07 juillet 2005 à 20:45:38

On peut détruire le QG de de la tribu sombre mais ce n´est pas le but de la mission. Il faut recruter une 50aine de jardinier et environ 200 soldats pour les protéger. Ensuite faut contourner le QG de la tribu sombre par le nord puis mettre les jardiniers au centre de la terre sacrée des vikings et les protéger avec les soldats. Il n´y a plus qu´à attendre que la terre redevienne fertile...

evolm
Niveau 10
08 juillet 2005 à 08:39:30

j´ai déjà essayé cette technique moi ca n´a jamais marché. Pourtant je l´ai rendu fertile jusqu´à la rivière.
Pour terminer cette mission j´ai toujours du détruire le QG de la tribu sombre. Alors est ce un bug...

sousou210
Niveau 4
08 juillet 2005 à 20:03:59

Ah oui c´est bizarre. ça dépend peut-être des version du jeu où ça a été corrigé avec les plus récentes versions...

evolm
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:36:15

deterrons ce topic. :)

cedrico2121
Niveau 4
16 septembre 2005 à 15:39:34

si mon enchere fonctionne, je pense que je deterrerai ce topic très régulièrement

a+ evolm

evolm
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:14:44

Normalement c´est pour des problèmes de settlers, mais comme je ne vais pas sur le forum de Anno 1503, tu pourras en effet toujours poser tes questions ici ;)

Poldole
Niveau 4
17 septembre 2005 à 12:20:15

Bonjour
J´ai une question
Commment faire pour avoir de l´eau ? Avec les vinking car je construit un batiment "waterworker" mais il ne prend pas d´eau.
Faut t´il un outil special ?

evolm
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:31:26

Il faut construire un puisatier près des ruisseaux

evolm
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:33:35

Ah tu as deja construit ce puisatier.
Si il ne prend pas d´eau, vérifie que son champ d´action (la cible colorée) est située sur une zone avec un ruisseau. Il ne faut aucun outil pour que le puisatier travaille, mais il ne peut pas récuperer de l´eau sur les mers. Uniquement dans les cours d´eau qui circulent dans les terres

Poldole
Niveau 4
17 septembre 2005 à 18:17:15

Ok, je l´avait onstruit pres des mer, merci

Poldole
Niveau 4
22 septembre 2005 à 20:29:10

J´ai un problem pour jouer sur internet, j´ai la demo mais il me manque un code(normalement sur le cd ou sur le livret du jeu) mais moi j´ai que la demo ni livret ni cd

evolm
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:05:26

Ben la démo ne permet pas de jouer en ligne. I faut le jeu complet pour ca.

Poldole
Niveau 4
23 septembre 2005 à 18:04:31

A bon ? pourtant c´est prevu

evolm
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:37:25

Ah il y a une démo multi? je ne savais pas.
En tout cas pour jouer en multi il faut normalement s´inscrire au BBGC (blue byte game chanel).
Mais je ne joue jamais online, je ne peux pas t´aider désolé

Poldole
Niveau 4
24 septembre 2005 à 11:05:38

Bon, c´est pas grave, en tout cas merci quand meme.

Eul_gars_perdu
Niveau 12
28 septembre 2005 à 15:21:44

Pour la mission 4 de la tribu sombre, j´imagine que je peux prendre que 4 jardiniers au tout début et aller fertiliser vite fait 3 champignonières sans construire véritablement une cité ? :question:

evolm
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:47:18

je ne me rappelle plus par coeur de cette mission et je ne suis pas chez moi pour pouvoir lancer le jeu et vérifier, mais je n´ai jamais vu une mission aussi facile à finir! ^^
C´est celle où il y a un temps limité et où il faut détruire 3 champignonnière?
Si c´est le cas détrompe toi, tes jardiniers vont être très vite happés par les guerriers de la tribu sombre. C´est une mission relativement délicate car le temps est cours et les mayas à l´est attaquent rapidement. Il faut te développer très vite et concentrer tes défenses sur quelques tours regroupées. Si tu as des soucis et besoin de plus de conseils, n´hésite pas. Ronald ou moi même seront la pour t´aider ;)

Eul_gars_perdu
Niveau 12
29 septembre 2005 à 19:40:17

Ok, oui, les 2 premières sont isolées et tranquilles à prendre dès le début, mais la dernière est surveillée donc je vais devoir tout dévelloppé :(

evolm
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:21:49

Tu as réussit à en prendre 2 dès le début?
S´il ne t´en reste qu´une tu peux peut être tenter un truc.
Sauvegarde la partie et régulièrement va faire un tour. La tribu sombre possède environ 3 groupes de soldats qui se déplacent en permanence. Il y a bien un moment où cette champignonnière sera sans surveillance.
J´avoue que je n´avais jamais tenté une telle approche de la mision ;)

Sujet : un problème? Je peux surement vous aider
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page