salut tout le monde,
je suis bien content qu´il reste quelqu´un qui reponde aux questions ici ;)
Donc mon probleme : j´ai installé s4 sans problemes, et quand je le lance, il y a l´image avec marqué joliment "Settlers 4", ensuite la pub de safedisc et ensuite.... plus rien. Mon ordi est suffisemment recent pour ce jeu et en plus j´y ia deja joué il y a longtemps et ça marchait a merveille.
Merci de m´eclairer la dessus
Installe le patch 2.50.1516 ;)
http://www.bluebyte.net/s/settlers4/support/updates.asp
c´est inutile
il y a personne...
oups!
oubliez ce que je viens de dire^^
evolm tu a fini la mission 7 des troyens?
et tu sais comment jouer avec la tribu sombre?
La mission 7, il te suffit de faire fondre la neige au sud ouest et d´emmener des jardiniers détruire le laboratoire.
Sinon il est impossible de jouer la tribu sombre, c´est une pure invention. De plus même si c´était possible, ca n´aurait aucun interet vu le nombre ridicule de batiments que cette tribu possède.
ok
mais il dise qu´il faut se dépécher
pourquoi?
il y a une armée qui arrive?
En effet, il est fort possible qu´au bout d´un moment, il soit difficile d´approcher le laboratoire. Pour ma part je n´ai eu aucune difficulté pour finir la mission. Il suffit de se développer vite et d´entourer le QG de la tribu sombre. J´ai quand même du tuer 600 soldats dans le labyrinthe.
tu a fini la campagne troyenne?
non je n´ai plus le temps de jouer ces derniers temps
Bonjour a tous.
VOila j´ai un pb !D onc je commence par installer S IV ... tout va bien mais quand je lance le jeu,
il me dit : "fatal error : exception 0xc0000094 at 0x004df336!"
Que dois-je faire ?Y ´a-t-il un patch pour mon pb ?
Va dans le répertoire du jeu et clik avec le boutton droite de ta souris sur le fichier "S4.exe" puis clik sur propriétés.
La tu va dans l´onglet "Compatibilité" et tu coche "éxécuter ... pour WINDOWS 98".
Voila
Et installe ce patch 2.50.1516, il marche pour ce type d´erreur normalement
Je voudrais me faire une carte pour jouer sans ennemis mais j´ai pas l´éditeur a priori. Il est téléchargeable ?? ? sinon vous n´auriez pas une carte dans ce genre ? :P
si tu a la gold edition tu devrai avoir l´éditeur
sinon il y a une carte colonisation dans le mode ou il ya plein de carte
mais sans enemmi c nul
L´éditeur de carte est dispo dans l´add-on Mission CD
salut je n´est pas lu tout les message mes quand j´essaye d´installer settlers 4 avant de commencer l´instalation (quand je clique sur installation)sa me dit : C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXC.NT. le fichier systéme ne convient pas a l´execution des applications MS-DOS ou microsoft window.(j´ai window xp familialle). merci d´avance car je part en vacance surement demain et donc je regarderait plus tard la reponsse merci!!
merci ses bon j´ai trouver le probleme je vous souhaite de bonne vacance!!!
Salut Evolm,
Quand je veux lancer le jeu une petite fenêtre s´ouvre :
" Fatal error: Exception 0xc0000094 at 0x004dc596!"
Et le jeu ne se lance jamais.
Il faut que tu installes le patch 2.50.1516
slt a vous tous j´ai un probléme mai navire ne se finise jamais! pourquois? il sont au chantier naval et se construi mais ne finise pas! et comment fait-on pour pourvoir faire tourné les mine et amené les outil au personage? (reponse précise svp)