zut, je viens de formater mon PC. Tu peux me rappeler la mission? (tribus, objectif, problèmes rencontrés)
après une petite recherche, j'ai retrouvé un topic où je donnais des astuces pour le finir. Si ca peut t'aider...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3460-10704184-1-0-1-0-0.htm
comment on plante des agraves je n'i arrive pas (peut-etre que c'est déja dit)
Bonjour à tous, est-il possible de lancer le jeu en mode fenêtre?
J'ai essayer de faire clic droit sur l'application et de le mettre dans ce mode, ça ne fonctionne pas.
Mais je ne pense pas que cela soit possible
Salutations, Seb
Alt + Enter, ne marche pas, le forcage en fenetre réduite dans les propriétés non plus. Donc ca risque d'être impossible en effet.
Dommage car c'est un jeu qui ne pompe pas beaucoup et qui serait adapté à ce type d'afichage.
C'est ce que je pensais.
Merci quand même evolm
J'ai cru lire que l'unité spécial des troyen, l'homme avec catapulte était bon contre la tribu sombre?
Est-ce vrai? car je l'ai ai toujours trouvé nul
Salutattions
Il a l'avantage de tirer à distance comme l'archer et c'est ce qu'il faut contre la tribu sombre. Mais personnellement, j'avoue ne prendre que des archers
non non c'est complétement nul
merci mannfred93 meme sij'ai regarder la boîte du jeu et que j'ai trouvé
ok no problem
slt bug settlers 4 ki ki peu maider
ça depend, qu'est ce qu'il t'arrive ?
1) écire en français
2) expliquer ton problème
Je crois qu'il a disparu !!!
Bonjour tous le monde!!! moi j ai un probleme pour l installer, il demarre le menu je clique sur installer et rien ne ce passe ! j ai deja essaier de cliquer sur setup.exe dans le cd et rien ne ce passe non plus est ce que vous pouvez m aider svp svp svp !!!!
Tu as quelle version? La gold ou celle d'origine?
Tu es sous XP ou vista?
j ai l original et j ai xp
bizarre, j'ai remis mon CD de la version originale et quand j'explore le CD, l'autorun.exe et le setup.exe présent dans le repertoire s4 marchent de suite.
Essaye peut etre de faire un clic droit sur un de ces fichiers et dans la fenetre compatibilité de mettre en win95. Puis relance le .exe