Se connecter

PlanetSide

Sujet : cherche oufit fr
1
darkness777
Niveau 5
10 juillet 2007 à 14:04:41

je refait un topic car apré plusieur réponse sur c fofo ou autre je me suis decidé a acheter le jeu et donc je cherche une oufit fr qui veut bien d´un noob voila ^^

JulesCesar
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:36:58

Moi aussi je vais m´y relancer. Côté Terran, je ne cherche pas d´outif mais espère combattre avec des francais :)

darkness777
Niveau 5
10 juillet 2007 à 16:24:36

moi aussi je vais du coter terran car j´aime bien leur arme ^^
mais je cherche une outif fr surtout car je ne suis pas tré fort en anglais enfin pas asser pour suivre un dialogue complet :)

darkness777
Niveau 5
10 juillet 2007 à 16:57:20

comme tu a l´air de ti connaitre je voudrai te posée une derniére question vaut il mieu acheter le jeux en boite ( invasion avec jeux + 2 addon + 1mois gratuit ) ou alor le download ?? a par l´absence de boite et notice cela revien t´il o même ? ( même nbr d´add et mois gratuit ) et surtout une fois payer peut on le re télécharger sur un autre pc ?? ( je compte changer d´ordi dan 2 a 3 semaine ) voila ^^

JulesCesar
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:35:30

J´avais posé la même question sur un autre topic la dernière fois (car jadis je jouais à la trial mais elle est finie).

Si tu download le jeu (30€ env.) tu n´auras pas le mois gratuit il me semble, et si tu veux le retélécharger (même sur un autre CD, tu devras repayer)

Si tu l´achète (10€) en magasin, tu auras 1 mois gratuit, et le jeu donc tu pourras l´installer n´importe quand.

Donc comme tu l´as sans doute compris, il faut être idiot pour ne pas l´acheter en magasin.

J´ajoutte aussi que si tu l´achètes, tu n´auras pas à te taper les 5 heures de mises à jours du jeu contrairement à la version boite je crois.

Pour ce que est de l´anglais, tu sais moi-même suis un quiche, bien que je comprends cquand même quelques trucs, mais dans ce jeu cela n´est pas grâve du tout. Et puis en plein combat on ne s´amuse pas à discuter tranquilement, c´est la guerre soldat !!
Je te verrais peut-être en TR alors, si tu as d´autres questions n´hésite pas :ok:

darkness777
Niveau 5
10 juillet 2007 à 19:37:35

plus le temp passe plus j´ai envie de jouer !! !!!!!!!!

comme il est introuvable en magasin va falloir le télécharger sur le net ... m´enfin bref quand j´aurai le jeux j´aimerai bcp de rencontré in game cela me fera 1 ami francophone :)

JulesCesar
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:47:53

Oui impossible de le trouver dans ma ville c´est dingue, ils ne le connaissent même pas (:()
Moi je vais le prendre sur internet.

Moi aussi j´ai envie d´y jouer :D

Tu y a déja joué sinon, car sinon peut-être que tu n´aimeras pas :question:

Oui un ami francophone en TR ça ça me plaît, si tu veux in game on se fera une team, on formera un groupe :ok:

darkness777
Niveau 5
10 juillet 2007 à 21:36:41

nn je n´ai jamais jouer mais j´adore battlefield css unreal ect !! ! de + ci je pren un mmo et qu´il ne me plait pas je jouerai suremen met mois payer ( pour perseverer un peu et rentabiliser ^^ )
et sa va fair des semaine que je me renseigne sur le mmo ( j´achete po un mmo comme sa xD ) mais en générale le fais d´avoir des connaissence dans le jeu permet d´accrocher bcp mieu

et pour la team et groupe j´en n´attendai pas moin :D

darkness777
Niveau 5
10 juillet 2007 à 21:39:43

le jeux je le commenderai demain soir donc je devrai l´avoir avan la fin de la semaine ^^ et toi quand ti remait tu ??

Millardo
Niveau 5
10 juillet 2007 à 21:52:50

Salut,
En fait l´achat du jeu en ligne revient à acheter la clé de license, le jeu est librement téléchargeable mais impossible de jouer sans la clé (elle est attachée au compte station.com de SOE). Je te conseille donc d´acheter la version boite (il suffit d´acheter Invasion, l´add-on est inclu, contrairement aux idées reçues il n´y a qu´un seul add-on), par ailleur cet add-on est offert à tous les joueurs depuis un certain temps.
Coté outfits françaises TR, il y a The Frenchies, La Faction Noire (LFN), et peut-être quelques autres. A priori je dirai qu´il n´y a pas de sélection par niveau (débutants acceptés). Le mieux est de jouer avec les squads françaises dans un premier temps, puis tu seras sûrement inviter dans une outfit. Tu peux aussi aller faire un tour sur leurs forums (facilement trouvable avec google).

darkness777
Niveau 5
10 juillet 2007 à 22:30:42

d´apré ce ke j´ai pu voir les outfits fr ne sont pas en grande forme en tt cas d´apré leur fofo ^^

JulesCesar
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:39:58

Oui car il y a moins de monde qu´avant lors de la version trial d´1 ans :(

Millardo
Niveau 5
11 juillet 2007 à 03:03:45

Oui c´est vrai, d´ailleurs les devs réfléchissent à une meileur façon de promouvoir le jeu (aucune publicité si on compare à WoW par exemple). C´est pour cela qu´ils envisageraient même de relancer une campagne réserviste.

On trouve quand même souvent de beaux combats, et coté outfit française, je croise souvent des joueurs. Mais je crois qu´elles tournent une semaine VS, une NC et une TR par roulement.

JulesCesar
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:03:46

Oui elles se sont regroupées en effet ça alterne.

J´espère qu´il la relanceront la Trial :coeur:

Mais bon rien ne m´empêchera de ´mabonner qand même ^^

darkness777
Niveau 5
11 juillet 2007 à 11:36:30

pareil pour moi ^^

JulesCesar
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:26:40

Moi je joue la semaine prochaine :)

darkness777
Niveau 5
11 juillet 2007 à 21:56:43

ba moi lai commender a l instant en chronopost ^^ ps: on a tt le fofo pour 3!!!!!!!!

JulesCesar
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:31:51

Oui c´est super mort en effet :(

Si tu le veux bien, vu que tu seras aussi en TR, on se fera un petit groupe à 2, un petit commandos histoire de bien augmenter de BR, pour aussi peut-être avoir un BFR (gros robots géant) et surtout jouer en équipe :)

darkness777
Niveau 5
11 juillet 2007 à 22:51:01

caremen et tu poura me brifer un peu sur le jeu et pui ci on trouve des fr ba temp mieu :)

darkness777
Niveau 5
11 juillet 2007 à 22:59:07

autrement ba tempi mais moi le truc que j need le + c les vaisseaux ^^

1
Sujet : cherche oufit fr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page