Se connecter

PlanetSide

Sujet : vaut-il le coup?
1
Magikpsg
Niveau 9
01 août 2007 à 16:46:24

salut tout le monde, voila j´ai des amis qui jouent a planet et je voudrais m´y mettre je veux savoir si il vaut le coup car il n y malheuresement pas d´essaies.

JulesCesar
Niveau 10
01 août 2007 à 17:27:53

Ca dépend de tes goût, ce que tu aimes...

Millardo
Niveau 5
01 août 2007 à 23:30:56

Salut,
En effet PlanetSide étant un concept assez unique, il est difficile de dire à l´avance si tu vas aimer ou non. Personnellement je pense qu´il vaut le coup, mais c´est à toi de voir ;)
Il n´y a pas de pprogramme gratuit actuellement, mais il y a 200 clés dispnobiles pour avoir un mois totalement gratuit. Puisque tu dis avoir des amis qui jouent déjà, demande leur s´ils peuvent demander une clé pour toi à cette adresse :
http://comms.planetsidesyndicate.com/showthread.php?t=4183 (peut-être même que tu peux en demander une par toi même).

GodLikeZ
Niveau 8
29 décembre 2008 à 04:26:13

non ca vo plus le coup car maintenant ya plus personne ki joue à çà a part 2- 3 pti gus ki se batent en duel à la counter strike....

avant ouè ca valait le coup :

grosse outfit (guilde)s
pas d'armée de bots pour combler les rangs
les bots disparaissait pas (yen avais pas)
de vrai joueurs (200*3-600) par continent...
pas de mechs
pas robocop mais de vrais mongoliens à fraguer ^^

maintenant tu joue à 16 vs 16 :rire:

:honte:
ds le genre jeu mort comme neocron star wars galaxie ya pa pire.....

laisse tomber c mort -_-

mric_rooky
Niveau 6
11 janvier 2009 à 00:54:10

Ah oui ça c'était le bon temps.

série de GAL DROP sur les tours ou sur des bases surprotégées. Hack et défense de hack pendant 15 minutes avec un contre juste 5 secondes avant la fin.

Dommage que Sony n'ai jamais investi sur la partie commandement & stratégie. Je suis certain que bcp seraient restés. Au lieu de ça ils nous ont fourni de évolutions à 2 balles genre : yep ton flingue et plus gros et maintenant tu peux conduire un joli van supplémentaire.

Et puis graphiquement il se fait vieux le papi (encore que ça ne m'a jamais rebuté).

Snif il était bien ce jeu.

mordredss
Niveau 2
27 avril 2009 à 17:11:51

mais arreter ya du monde en se moment sur le serve us surtout chez les vanus et les rouge je sais plus comment il sapelle

1
Sujet : vaut-il le coup?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page