Se connecter

PlanetSide

Sujet : nouveau server >>> GEMINI
1
LordMasta
Niveau 8
07 mai 2008 à 08:19:54

qu'est-ce-que vs en pensez ?

ça va être pas mal Markov + Emerald mergé naon?

perso, je pense ça va etre terrible.

le *hik* c'est :
le server de GEMINI SERA HEBERGé Où ?

parce que kan j'habitais à Montepelier (france) j'avais un ping de 40 et je jouais sur Emerald avec un ping de 100 sans aucun probleme (c vrai que SoE on bp travaillé sur le NetCode...)

donc avec les mecs de la cote ouest US... j'espere qu'ils vont bosser pour ~centralizer~ tout çà..... ça va faire du monde je crois ?

---------
et je me souviens plus de ce que je voulais savoir lol

.. bonv je repasse après :)

Millardo
Niveau 5
07 mai 2008 à 11:45:40

J'en penque que c'est la mort de Werner à court-moyen terme et que si tu veux jouer sur Gemini tu pourras pas transférer tes persos pour le moment. Sinon à part ça c'est une bonne idée, mais pour remplir un serveur ils pourraient aussi chercher à faire la promotion de PS et ramener de nouveaux joueurs.

D'après ce que j'ai pu lire, le serveur sera hébergé au nord des Etats-Unis.
Sinon le ping ne dépend pas (ou très peu) du code de SOE, mais de toute l'architecture réseau qui sépare ton PC et le serveur de jeu, donc aussi bien chez toi que le réseau de ton opérateur et ses accords de peering (échange de trafic).

Bon bha si tu retrouves ton autre question... ;)

LordMasta
Niveau 8
08 mai 2008 à 23:52:04

:salut: Millardo !

kan tu dis "ds le Nôoord" ? pour moi c'est pareil... nord ou sud, aux USA j'espere pas me taper unb ping de +150....

sinon NON C PAS LA MORT DE WENRER... werner c'est encore tres actif, d'ailleurs ya les Ombres coté VS qui se reforment en ce moment.

par contre ça serait bien qu'SOE fassent 1seul server comme Eve Online centralisée sur NewYork car tout le monde auraient a peu pres le meme ping, mais les gars de la cote est us aurait un léger avantage.... certes.

Millardo
Niveau 5
09 mai 2008 à 23:14:33

Désolé je n'en sais pas plus que ça sur la localisation exacte. Personnellement je pense plus à la cote est, pour permettre un éventuel merge avec Werner plus tard. Non pardon permettre aux joueurs de Werner de migrer et jouer confortablement sur Gemini et fermer Werner plus tard.

Non Werner n'est pas encore mort, les combats sont même mieux ces derniers jours mais pour deux simples raisons : Gemini n'est pas encore ouvert, les anciens joueurs peuvent jouer gratuitement jusqu'au 21 mai. Mais ça reste relatif, rien à voir avec la période Réservistes.

Wait and See ;)

LordMasta
Niveau 8
14 mai 2008 à 03:44:01

toute façon le ping ds ce jeu est super bien géré...... (poas comme ds counter strike)

bon moi je joue sur emeralde vu ke j'habites o canada (montreal quebec) exactement....... donc ça me derange pas.

ce soir ya 3 continents "LOCK" sur emerald...... faut je patiente :)

je suis plein de "...."
;-)

Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 07:14:05

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:18:21

passage éclair

tntpower33
Niveau 6
28 juin 2008 à 01:20:50

Sans créer de nouveau topic, a t'il encore une grosse communauté et des combats massifs ? merci

pinehuitre
Niveau 1
08 juillet 2008 à 03:17:18

ui ^^

Millardo
Niveau 5
08 juillet 2008 à 18:30:27

Oui mais uniquement sur Gemini, il y a au maximum 40 personnes sur Werner en prime time...

super_YELLE
Niveau 4
14 juillet 2008 à 06:26:46

moi aussi je joue sur gemini ^^

c'est le bon bordel :DDD

Toclose
Niveau 7
25 juillet 2008 à 00:47:47

Werner est mort! venez sur Gemini!
De toutes facon ils vont etre obligés de merger werner et gemini sous peux.
Ya du ping ces vrai mais ya du monde.
Comme au bont vieu temps.

Inphee
Niveau 1
24 septembre 2008 à 13:45:17

commen on fait pour jouer a d autre server moi je n ai que le choix entre werner et gemini

Au passage.

je recherche une team francaise et des joueur francais.

je suis sur le serveur Werner et je suis dans la republic terran
mon de joueur et: Inphee
et sur le serveur gemini j ai le nom de Asphraar

GodLikeZ
Niveau 8
25 décembre 2008 à 07:52:56

donc je pars à la chasse au Asphaar :ok:

:dsl: de up mais ca se passe sur gemini now.... werner sert plus a rien....

on parle de mergeance (on dit çà ??) entre werner et gemini pour creer un seul gros..gros serveur :) à la EvE.. :?

1
Sujet : nouveau server >>> GEMINI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page