Se connecter

Madden NFL 2001

Sujet : Le Noel de HeadCoach
1
CHeeSeHeaD
Niveau 5
18 septembre 2001 à 11:28:19

Salut a tous

Je suis bien d´accord pour un faire un tournoi sur le net, mais sans le coach,le grand initiateur de la MFL, ce n´est pas pensable.
Alors il faudrait se cotiser et lui acheter un PC pour Noel...ainsi que Madden 2002.
Je profite qu´il soit en vacances pour passer l´annonce...;)

Alors Coach t´en penses quoi ??

A++
RDV sur MFL
http://www.madden-french-league.fr.st
CHeeSeHeaD

CHeeSeHeaD
Niveau 5
18 septembre 2001 à 13:45:43

Hi Mathias22 ( once again )

Mon mail est :
cheesehead@caramail.com

Voila ou me mailer...
D´ailleurs si y´en a qui joue sur PC, ca pourra etre sympa de se filer des ralentis de ses plus belles action, etc...non ??
bon l´idee est lancee, z´en faites ce que vous voulez :)
Moi fo que je reinstalle Madden 2001 sur ma becane...ca fait + d´1 mois que g po joue :(

Tiens Mathias..tu es de Montlucon...je connais un groupe originaire de la-bas...voila c´est tout ce que j´avais a dire a ce sujet ;)

Bye A++
Et RDV sur la MFL
Cheesehead

PS : Pff faites un effort pour le Coach..pis aussi pour la MFL en meme tps qd on y pense ;) LOL

headcoach
Niveau 6
19 septembre 2001 à 11:10:22

Salut les mecs,

c´est vraiment sympa de penser à moi pendant mon absence ;o) mais les vacances sont déjà terminées et je viens de rentrer :o(

bon, la MFL n´a pas bougé depuis presque 2 mois... il faut qu´on s´y remette rapidement. Alors promis dès la semaine prochaine ça va bouger : nouveaux guides, test Madden NFL 2002...

en attendant, je vous rappelle que Madden NFL 2002 sort aujourd´hui dans les bacs pour la version PC et normalement ce jeudi pour la version PS2.

@+ sur http://www.madden-frecnh-league.fr.st

HeadCoach

headcoach
Niveau 6
20 septembre 2001 à 10:36:14

mais non, tu n´es pas seul... moi aussi je joue sur PS2... et puis aussi environ 10 des membres qui se sont inscrit à la MFL.

a+
headcoach

CHeeSeHeaD
Niveau 5
24 septembre 2001 à 13:19:55

Salut Sunnz

Pour sauver ton ralenti c´est simple...
Tu mets ta partie en pause juste apres ton action...tu prends "Instant Replay " et ensuite save last...tu nommes ton fichier et le tour est joue :)

Voila
A++
Et RDV sur la MFL

1
Sujet : Le Noel de HeadCoach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page