Est-il possible de voir un jour apparaitre SoE surla consolle virtuelle? Merci!
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Personnellement je pense que non ... secret of evermore est un jeu à part qui n'a pas spécialement défrayé la chronique ...
Après je ne m'y connais pas en consolle virtuelle, mais je doute qu'ils se cassent le cul à sortir quelques sous pour des jeux dont ils ne sont même pas sûre de tirer profit :/ (et pourtant ...).
Alors la tu dis n'importe quoi !!!! Secret of evermore est l'un des meilleurs jeux sur la super nintendo sauf qu'il est mal connu du grand public !!
L'histoire est vraiment bien , on peut utiliser beaucoup d'armes et de magie ! les combats sont bien , et pas ennuyant comme ceux de final fantaisy col .
Franchement faudrait vraiment que Nintendo sorte Secret of Evermore sur wii ou ecret of Mana en 3d ça serait un jeu vraiment bien qui pourrait rivaliser avec zelda .
Ils faut que tous les fans de ce jeu le fasse savoir , pour pouvoir renaitre un jour Secret of Evermore !!!!!! ;)
Vous savez pourquoi il n'est pas connu ? il est Français...
exact =)
Faux. Il est de squarsoft et est bien japonais.
[Antho19]
Posté le 10 décembre 2008 à 14:43:55 Vous savez pourquoi il n'est pas connu ? il est Français...
mais oui mais oui, c'est connu , le reste du monde boycotte les jeux qui ont le malheur d'être français... Y en as qui ferrais bien mieux de réfléchir avant de parler
1) il est sorti au états unis en 1995 puis en 1996 en europe ( rien que ça remballe ton pseudo argument)
2) il ya plusieur raison de son non succes: son humour décaler qui n'a pas plus a certain ( le prophete disant que les protagoniste du jeux sont dans un jeux vidéo)
3) Beaucoup de joueur dans le monde ont préféré son concurent direct, secret of mana
4) dernière raison ( d'une longue liste mais je ne vais pas toute les faires) aucune sortie du jeux sur le continent asiatique
Secret of Evermore n'est ni français, ni japonais, mais américain.
Il s'agit d'un jeu un peu à part dans la production de squaresoft à l'époque, puisque s'inspirant du succès de Secret of Mana, c'est la branche américaine de Squaresoft qui a développé ce jeu, en reprenant notamment le principe des menus en anneaux de Secret of Mana.
Et pour répondre à la question du sujet, il y a de fortes chances pour que le jeu sorte un jour sur Console Virtuelle. Ce n'est sans doute qu'une question de temps.
Je ne devrais pas en parler, mais lors de mes recherches sur google, j'ai trouvé sur un site comprenant dans son adresse les mots "pirate" et "bay" une version de secret of evermore multi linguiste sur console virtuelle ...
N'ayant pas la wii je ne peux pas tester moi même :'(.
Voici les informations :
Secret of Evermore
Categoria: Wii Virtual Console
Idioma: Multilenguaje
Tama±o: 21.5 MB
Formato: Wad
Zona: PAL
Concernant une adaptation de SoE sur Wii je n'ai pas vu de news officielles sur Internet donc à vous de tester maintenant :p.
Je sais pas du tout de son capable les bidouilleurs sur Wii donc je ne saurais vous dire s'il s'agit d'une version officielle ou officieuse ^^.
Toujours est-il que je n'ai rien dit n'est-ce pas !
Je fais parti des fans du jeu. C'est de loin mon jeu vidéo préféré, depuis toujours, et ça le restera !!
Mais il est vrai que d'une vision objective ce n'est évidemment pas le meilleur jeu du monde. Il faut le reconnaitre.
De là à dire qu'il n'est que moyen, faut pas exagérer...
Son humour à 2 balles n'est pas vraiment L'élément déterminant, quand on y joue.
C'est son ambiance unique et son univers très riche qui font de Secret of Evermore, un excelent jeu. Et avant de le critiquer, il faudrait déjà y avoir joué !
Mais qui c'est qui a dit qu'il est français ? Vous y connaissez rien ^^ C'est squaresoft qui l'a fait ! Et le jeu ne se passe pas à Pontoise, mais dans une ville américaine à la base ! Ce sont les français qui ont changé le nom c'est tout.
j'espere vraiment qu'il sortira sur console virtuelle!
c'est une exellente initiative de la part des devollepeurs de reediter leur vieux jeu en telechargement,pour les gens qui non plus la console(logique avec le temps)et aussi pour les gens qui, comme moi ont decouvert les jeux video trop tard que pour profiter de ces bijoux!
faut installer la chaine homebrew (non , ce n est pas illégal , je vous vois venir les bien pensants...)
ensuite t installe un emulateur , et tu joues a secret of evermore sur ta wii
Ce qui est illégal, puisqu'il faut une copie piratée du jeu, à moins que tu l'ai faites toi même, et que tu ai l'autorisation de nintendo (et des détenteurs de la license) pour l'utiliser sur ta wii.
Sinon oui je me suis trompé puisque le jeu n'est jamais sorti au japon.