Bonjour.
9a va faire la 25 eme fois que je fais ce jeu depuis sa sortie. j'ai découvert tout les trucs qu'il y a a savoir sur ce jeu..oui, sauf une seule chose ! Quand vous arrivez a Ebony, juste avant le combat contre verminator, vous passez derriére la maison tout en haut du chateau, la vieille vous file la formule "repousse",vous récuperez les ingrédients, donc les coffres seront ouvert, vous sortez, et rentrez dans la maison (c'est d'ailleurs la seule dont la porte est accessible, dans Ebony.) vous récuperez les ingrédients dans les coffres, vous montez a l'étage, encore des coffres...oui mais voilà, a cet étage, quand on prend le coffre, on peut distinctement voir qu'il y a une piéce derriére, et on pourrait dire que c'est la piéce de la vieille, mais non, car le coffre est fermé. jamais réussi a accédé a cette piéce. si quelqu'un le sait, je l'aime pour toute ma vie.
Merci
Je ne suis pas sur mais il me semble qu il y a une sorte de passage secret… je m explique, j ai recommencé le jeu pour la n ième fois egalement, et je crois savoir de quelle piece tu parles ( je n ‘en suis malheureusement pas certain … )
Je crois qu il suffit que tu avance dans le mur et tu passes dans la piece d a coté… en espérant avoir pu t aider !