Se connecter

Terranigma

Sujet : BESOIN D'AIDE VENEZ IVI
Thot_VII
Niveau 2
30 juin 2003 à 18:44:18

Slt I`´IÆL§t®ØI`´I, j´ai une question un peu con, mais bon . .. Est-il possible de ne pas faire crever la chèvre dans le trou a Eklemanta ? Et comment on fait pour prendre le coffre juste au dessus de ce trou, a droite ?
Merci
¯|¯|-|¤¯|¯ ¥!!

maelstrom
Niveau 10
01 juillet 2003 à 07:53:19

le chevre creve et tu ni peut rien.pour le coffre tu doit passer par en bas du trou et aller vers la droite.tu peut voir entre 2 arbre le rebord de la cote.cest une herbe etoile.

si tu as besoin daide pour plus loin,ta qua poser tes question ici. ^_^

I`´IÆL§t®ØI`´I

Thot_VII
Niveau 2
01 juillet 2003 à 11:13:40

dans louran, y a un gars qui s´appelle Teijim ou un truc du genre . . il demande a ark ce qu´il doit faire de son argent, qu´est ce qu´il faut repondre ? est-ce que ca a une conséquence sur le déroulement du jeu ( aggandissement de la ville, quete secondaire . ..). J´lui ai repondu qu´il devait me filer son argent, mais il avait as l´air content et apres il veux plus causer . . Mais g fait une save juste avant au cas ou il faut repondre autre chose, ou pas repondre du tout . .
Merci :salut:

maelstrom
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:54:59

ya une place dans le jeux ou tu doit dire la veriter,sinon ca va affecter levolution de 2 ville fake dit les reponse les plus juste et les plus gentilles duran les jeux.a louran je ne croit pas que ca affecte quoi que ce soit parceque les perso ne son que des illusions.

si tu as dautre questions,gene toi pas.

I`´IÆL§t®ØI`´I

maelstrom
Niveau 10
02 juillet 2003 à 05:58:08

posez vos question ici svp.

I`´IÆL§t®ØI`´I

joyadeja
Niveau 1
02 juillet 2003 à 18:24:13

j´ai besoin d´aide pour les pierre celestre

DaRKSquLl_FF8
Niveau 5
03 juillet 2003 à 03:33:33

la chu pogné dans le labo d´yvan faut je tue le robot chu lvl 24 je faisse c jambe autant ke je peu pis yon po lair de peter COMMENT JE FAIS et a nirlake pour lhistoire du gas qui vend dai hamburger(evolution ville) je suis po capable davoir un hamburger et jai fait tout lai affaire ki faut COMMENT JE FAIS encore une fois

bon merci

maelstrom
Niveau 10
03 juillet 2003 à 05:38:59

bon pour le robot tu doit monter de level(niveau 38 tu peut finir le jeux a ce niveau)et tu le frappe plus faort en perdans moin de pts de vie.

pour nirlak tu doit aller a sydney voir le cuisinier et cest lui qui te donnera le hamberger.il est au nord de sydney.tu le donne a new york.je sais plus trop si cé ca mais asseye je suis sur que tu la pas fait.

I`´IÆL§t®ØI`´I

DaRKSquLl_FF8
Niveau 5
03 juillet 2003 à 06:45:17

bon merci jai battu le robot lvl 30 sans utiliser de plante ( a 24 jlui fais 3 a 4 de dommange, a 30 jlui fait 40 c po pire)

DaRKSquLl_FF8
Niveau 5
03 juillet 2003 à 06:46:09

nirlake faut la reconstruire(ca a flamber) faut je donne dai lettre mais a qui

merci

maelstrom
Niveau 10
03 juillet 2003 à 06:47:24

joyadeja:les pierres celeste sont:

au groenland.ca te prend une fleur que tu achete a anjou et tu va dans maison de droite et tu equipe la fleur pour la donner a la pinguine.pour i aller tu va en amerique du sud.va au sud et tourne a louest en dessous de la montagne et entre dans le rond darbre.

en afrique.ya un endroit au nord est du desert et tu entre dans un endroi.monte et fouille le squelette.

en australie.va dans la montagne a louest de la ville et parle au bonhomme.

neotokyo.va dans le poste de police et prend lemeteur.va ensuite dans les egout et la porte barrer avans ne lest plus.va jusqau bout.

astarica.passe pas le pacifique en amerique du sud et debarque au quai.va au nord et entre dans la maison.fait tout ce quiol y a à faire.

meuni te dit tout ca en te reveillan au tibet mais en moin detailler.

quand tu les as toute trouver(yen as 5) va en antartique dans un desert et tu peut surement trouver la suite facilement.

si tu as dautre questions,pose les ici svp

I`´IÆL§t®ØI`´I

DaRKSquLl_FF8
Niveau 5
03 juillet 2003 à 07:14:29

kes ke je fait avec lai plan de lavion ke je trouve cher will

lovelyluigi
Niveau 3
03 juillet 2003 à 12:20:17

je suis sur que pour vous ca a ete hyper facile mais bon : comment on fait pour rentrer dans le 5eme temple dans le premier chapitre parcque y a lautre qui arrete pas de me renvoyer dehors ! !
:snif2:

maelstrom
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:16:27

darksqull ff8: tu doit aller les porter en australie et parler la ou il y a 4 personne assi autour dune table.

I`´IÆL§t®ØI`´I

maelstrom
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:20:02

lovelyluigi: tu doit avoir le fil de cher plus quoi que tu as trouver dans la tour 4.va dans le village et donne le a celina.va te coucher et la suite tu la trouveras surement tout seul.

si tu as dautre questions plus tard dit le moi.

I`´IÆL§t®ØI`´I

maelstrom
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:27:47

:salut:
si vous avez des questions,il y a des reponse ici.

I`´IÆL§t®ØI`´I

Thot_VII
Niveau 2
05 juillet 2003 à 17:56:50

Salut Maelstrom, g trouvé a quoi ca sert de parler au vieux a Louran. Tu lui dis qu´il doit emporter sa fortune dans sa tombe et il est content. Apres, quand la ville n´est plus un mirage, il faut aller a la crypte ( qui est plutot un cimetierre ! ?!) le chien est devant la tombe de droite en haut. Si tu fouille la tombe assez isolée en haut a gauche, il aura qqch qui brille et tu trouve 500 ecus ! la fortune du vieux .

Merci qd meme pour ta réponse. et si j´ai besoin d´aide, je n´hesiterais pas a te faire signe ( j´suis ds le chateau d´espagne) . C sympa d´avoir qqn qui reponde a nos question s, meme pour un vieux jeu . Je t´admire.

maelstrom
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:49:33

merci beaucoup jaime bien repondre au question meme si je men rappele plus héhé.fake si ta des question les plus niaiseuse je vais quand meme repondre.

si tu as des questions...bin pose les. :ok:

I`´IÆL§t®ØI`´I

maelstrom
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:42:42

ici toutes les questions,ici toutes les reponses. :ok:

I`´IÆL§t®ØI`´I

lovelyluigi
Niveau 3
06 juillet 2003 à 20:00:00

apres avoir parlez a meuni quand ta sauves lafille meilin y te dis daller voir les nomades ! ! jy vais y mexplique pour les 3 rochers la queue du lion et la tete de mort du dragon . jy suis aller et je me suis perdu mais maleuresement je peux plus mourir ni en sortir aider moi si vous plait ! ! :snif2:

Sujet : BESOIN D'AIDE VENEZ IVI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page