Se connecter

Ready 2 Rumble Boxing Round 2

Sujet : FNC THe French TeAM !!!!!
davidzed
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:28:24

avoir une bonne garde : spammer R1 et meme parfois r2 garde anticiper les coups de l'adversaire pour spammer la garde

esquive rotative un quart de cercle en haut ou en bas joystick gauche n'hesitez pas a vosu en servir pour feinter

bien jouer avec marciano : maitriser votre endurance pendant 5 rounds apres bah YALALLALLALALLAAAAAhhh

bien esquiver : anticiper les mouvement de l'adversaire n'hesitez pas a doubler vos step pour le buste alterner rotation et gauche droite droite gauche pour que l adversaire ne sache pas ou vous esquiver voial pour ma part à vous :)

Sinan25
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:08:05

J'ai pas eu le temps de sparer avec vous moi ! Faut que j'vous croise, je n'ai pas pu m'entrainer encore !

vikmckey
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:15:42

les gars on avance pas je trouve aller la un peu de sérieux les amis ceux qui joue en ce moment faite en sort d echanger le defi c ds 10 jour voir 15 max lezed aller met de l ordre

Miyata51
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:25:28

De l'ordre .

J'ai pas sawa en ami invite moi
j'ai tout le monde je croie sinon

davidzed
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:25:58

les gars j'ai mis precdemment vos styles precis pour nous aider
donnez vos astuces par rapport a ce que j ai mis please

Besoin qu on se sert les couilels pours casser du ricain
LE 6 mai j'envoie le topic

davidzed
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:21:12

qui est chaud pour spar ce soir ?

Sawamura_ryuhei
Niveau 10
29 avril 2013 à 07:23:59

a mi distance double esquive rotative :noel:
esquive rotavive vers la droite en maintenant bas puis direct(automatiquement orienté au visage)pareil en corp a corp avec l'upper.
dans l'autre sens je kif balancer le crochet gauche surtout avec tyson :bave:

Sawamura_ryuhei
Niveau 10
29 avril 2013 à 07:41:17

davidzed Posté le 28 avril 2013 à 00:07:46
"Moi j ai remarque que fallait juste bien bouger le buste et eviter de les suivres dans leur run de merde voila"

Z t'aime bien presser avec rocky donc apres si t la le matin on peut spar,out boxing VS corp a corp.

quand je parl de boxe a distance je parle de la vrai pas celle qui utilise la faille de la danse et du run a outrance car l'arbitre ne sanctionne pas en retirant 1 pts mais celle ou tu cherche constamment la distance du jab pour les combinaisons.

ensuite si tu veux on inverse les roles :mort:

XgoodXisXback
Niveau 9
29 avril 2013 à 08:45:33

Ce soir dispo pour du sparr.... Vick sinan Miyata j aimerai bien avec vous

davidzed
Niveau 10
29 avril 2013 à 09:37:39

ok sawa dis moi quand t'es dispo

Je savait pas qu il yavait rotative gauche et droite lol ca a beaucoup d'importance ?

Sawamura_ryuhei
Niveau 10
29 avril 2013 à 09:51:59

maintenant,bein oui comme en reel rotative gauche pour les crochet droit et vice versa
et puis quand tu esquive sur ta droite le coup de la main droite sort plus naturellement
je suis co le Z

Sawamura_ryuhei
Niveau 10
29 avril 2013 à 09:55:15

et puis contre le step upper droite faut faire la rotative droite car avec la gauche tu t'empal sur l'upper

davidzed
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:33:14

Ok sawa je vaus test ca c quoi le mouvement pour la rotative gauche et deoite? Est ce que ca nique de l'endurance??
G fait 2 matchs avc miyata en hw il a gagné vrmt balaise mais au moins g appris que jetais meilleur avc marciano que tyson lol

Sawamura_ryuhei
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:13:58

oui ca consomme avec tyson,2 double rotative gauche droite te nike 1%
Z c'est comme en reel,pour esquiver les direct tu fais bas ou haut et la rotative tu fais la manip
quart de cercle en partant de l'avant vers les le bas ou haut selon le coté en maintenant L1 bien sur :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:03:55

excusez,j'ai ete occupez c'est dernier temps alors je n'est pas pu spar mais personnelement je me sens pret pour démontée du ricains,contre les steps personnelement,je n'est pas l'habitude d'en faire mais si vous y arrive bien,inverser la garde peut-etre une bonne idée sinon comptez de vous de narguez l'adversaire l'enervez avancez,reculer sans donnez de coup et bloguer ne cherchez pas a esquiver des le debut,attendez il risque de bien se fatiguez,le travaille corps je pense que c'est difficile pour un stepeur dans le sens ou c'est difficile de contrer et d'esquiver surtout si il a perdu bcp d'endurence,sinon Z tu ma fais rire,je me bat jusqu'au desespoir mdrrrrr :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:11:46

concernant ce fameux hylianlord,je sais que je n'aurais pas l'occasion de l'affrontez,il refusera mais si vous voulez le battre et bien il va falloir faire tres attention,evitez de jouez a 3h du matin car cet a cette heure que nos reflexes sont les plus faibles et avec le décalage horraire..sachez que hylian a du mal a gérée son endurence mais il a une boxe assez complete alors il doit venir vous cherchez et je pense qu'il doit dominer le debut du match ne jouez que sur des contres ou des bon coups,evitez de gaspiller votre energie arrivée au 7e round il va vraiment faloir augmentez la cadence alors prenez un boxeur avec un tres bon punch,ensuite par orgueil il attaquera et finira par fuir et c la seule occasion que vous aurez pour le finir ne la ratez pas ;)

davidzed
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:08:34

merci o grand revoler :)

Alors j'ai pu tester steel pulse warrior et fight night time

Pour moi le meilleur reste fight night time mais il est battable j ai tenu 9 round contre lui et y avait aucun run gros combat au corps a corps BIM BIM

D'ailleur il m a vraiment donné envie de jouer avec TYson à mon avis si on doit jouer contre les ricains je serai plus a l aise avec tyson faut juste que je m'entraine alors pouvez vous me donner des astuces avec TYson car pour moi le gros defaut de tyson c'est l'endurance :( Coment faites vous pour la gerer ?

Merci

davidzed
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:59:54

quelqu'un veut m'aider a sparrer avec Tyson ?

Merci

Sawamura_ryuhei
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:38:16

moi Z ca me detendra,suis ko pour le tournoi pas trop motivé mais pour des spar ok et tu verra c quoi un vrai marciano a l'action

Sawamura_ryuhei
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:38:55

je me co

Sujet : FNC THe French TeAM !!!!!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page