Se connecter

Segagaga

Sujet : Demande de Modo
1
Cooky
Niveau 10
07 février 2007 à 13:37:35

Allons mes fréres!!Que l´anarchie cesse sur les 10sujets de ce forum,en effet,107 messages ont été posté depuis le 7 Août 2003,et plus de la moitié sont des postes de flood.NOUS NE POUVONS PLUS SUPPORTER CA!Oh cher administrateurs!Offrez nous un modo!Cela ne peux plus continuer!!

Si un modérateur n´est pas élue à la majorité relative sous les 48h,tout les posteurs de Segagaga se revolterons:Rappelez vous de Mai 1968,ou de 1789,NOTRE REVOLTE SERA PIRE ENCORE!

Chaque candidat au poste de modérateur devra faire sa campagne dans le respect des loi en vigueur,cependans,le pluralisme politique leurs permettra de vehiculer toutes idées sortient de leur cerveau!

Administrateurs,aiyai la clemence de mettre en place des éléctions.

Pourquoi les joueurs de jeu connut,t´elle que GTA ont la possibilitée de bénéficier d´un modérateur le jour suivant la demission de l´ancien,même si nous somme une minotitée,nous exigeons ces mêmes droits!
Nous pronons l´égalité des chances,un fan ce présentant sur ce forum a autant le droit que quiconque de pouvoir échanger des informations sans être noyé sous 57 messages de flood.

Alors,Jeuxvidéos.com,si vous ,n´éxécutai pas mes exigeances,vous connaitrez le pire floodeur du forum Segagaga

Cooky
Niveau 10
07 février 2007 à 13:39:24

aaah c´est bien ce mot de pass alors! :)

(mon message ci-dessus était ironique)

SommedeRie_Man
Niveau 3
08 mars 2007 à 16:13:26

Concernant GTA,je lui chie dessus à cette grosse daube sans qualité aucune!
Faut être con pour claquer 60euros dans un étron pareil!

1
Sujet : Demande de Modo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page