Je suis le premier a mettre des smileys sur ce forum. Ouaaaaaaaaaaaaais!!!!!!
et moi le 2eme ; -)
Chapitre 2 :
Gamacubeman : Des le second il y a une révélation, ou une méthamophose , et oui Boss a stopper la lecture depuis la reflexion de hier de Zephyr !
Chapitre 2 :
Gamacubeman : Des le second il y a une révélation, ou une méthamophose , et oui Boss a stopper la lecture depuis la reflexion de hier de Zephyr !
Boss : Ouai, personne ne m´aime comme je suis donc je vais changer, il me faut un peu l´amoure, zeph me plait bcp, elle adore paris, elle est belle sexy et a un sacrée caractere, allez je vais essayer de la draguer!
Boss a zephyr Girl dans le jardin : Salut zeph sa va ?
Zeph : Qu´es que tu veux mister intelo ?
Boss : Zeph, des la 1ere fois que je t´est vu j´ai flasher sur toi et... ( 5 minute de blabla ennuyeux, logiquement il se prend un gros vent)
Zeph : Toi aussi tu me plait, t´a l´air cool et elle l´embrassa !
Gamacubeman : La j´ai pas tt bien compris comment ca c´est passé ! !! Il a fais un discours pourri mais elle l´a embrasser ! Une baguette magique dans la poche ? Nous n´aurons pas reponse a se mystere car les cameras n´ont rien vu de suspect !
Conclusion : Une Idylle est née !
Passont a Lino et holios, le pti bizous de hier va t´il continuez ?
Nous interwion lino : Alors avec holios, une idylle est elle née ?
Lino : Pardon ? holios est juste un bon potes et c´est tout !
Passon mnt a John : Lui il pleurent tjs pour voir sa Nathalie et yuyu le console comme elle le peux, povre john, va t´il tenter le suicide pour retrouver sa belle ?
Le_roi fais une parti de fou avec Gitzzz, pas mauvais gitzzz, et gloub qui vient de se lever du lit ! !!
Il font des tirs au buts et pour l´instant gloub est une passoirs mais il dort encore un peu c´ets pour sa ! ^_^
Yunie discute avec holios, de chose et d´autre et lui racconte qu´il ne sais rien passer entre lui et lino mais peux etre entre 2 sa va bien se passer ! ^_^
Donc voilà la fin de la 2 eme journée, journée tres calme sauf le debut d´une histoire d´amoure entre zeph et boss... ah nous allons rapidement interwiver zeph ! !!
Yunie discute avec holios, de chose et d´autre et lui racconte qu´il ne sais rien passer entre lui et lino mais peux etre entre deux sa va bien se passer ! ^_^
Donc voila la fin de la 2 eme journee, journee tres calme sauf le debut d´une histoire d´amoure entre zeph et boss , ah nous allons rapidement interwiver zeph ! !!
Gamacubeman : Alors Zephyr, que c´ets t´il passer entre Boss et vous ?
Zeph : J´ai compris ce que c´etait le coup de foudre, il est beau, inteligent et je l´adore!!!
Gamacubeman : Merci et bonne chance pour vous 2 !
Voila donc la fin du 2 eme chapitre tres calme mais plus tard sa va se corsée, ne vous inquietez pas !
up:: up:: up:: up:: up:
:down::down::down::down::down::down::down::down:
je veux me faire écraser