je ne demande que ça, violer leur innocence
Y'a du boulot alors apparemment.
Xav : ah l'Erasmus, j'aurais bien aimé tenter ça, ça avait l'air rigolo...
ouais je sais j'avais dans l'idée de commencer avec la petite camille, 8ans vous en pensez quoi ?
storm Tu joues au dur, petit enfant Un peu de culot, un peu de sincérité, un peu de psychologie (lecture des signes d'intérêt) et voilà.
viouthay Ben tu peux tjrs non ? T'as que 21 ans à ce que je peux lire.
lecture des signes d'intérêts ? c'est quoi ?
apprend moi, je serais ton plus fidèle disciple et je serais aussi le meilleur
Ben tu peux constater que tu peux aller plus loin en fonction de comment elle te regarde, si elle se tourne vers toi, si elle a l'air intéressée, génée, ennuyée, etc.
Mais pour ça il faut commencer par lui parler.
ouais je sais donc mardi je m'y met car demain 2H de sport dès le début de la journée donc je vais suer comme c'est pas possible donc je ne pense pas que la transpiration soit vraiment quelque chose qui excite les filles
Tu vois que tu es le maître maintenant ici ?
21 ans, mais la suite de mon cursus tel que je l'ai prévu s'y prête guère... (si tout va bien l'an prochain thèse de sciences, pour laquelle j'ai prévu de rester en France, et ensuite externat de médecine... donc difficile de me faire un Erasmus à ce moment-là, suicidaire même diraient certains).
storm Tu as sport avec elle ? Tu peux parler à ce moment là, elle transpirera aussi.
Viouthay Ouais médecine c'est pas évident, j'ai rencontré une portugaise qui faisait ça mais leur cursus est moins long.
elle est en 1ère et moi je suis qu'en seconde et dans ma classe et bien...on a pas était gâté on va dire donc je sais pas quand je la verrais
Oula différence d'âge, ça se complexifie Bon, tu l'abordes avec quelque chose qui t'a frappé chez elle, quelque chose qui justifie que tu t'intéresses à elle.
bonsoir,
pour la première fois je me suis fait bannir :triste:
Ca fait toujours peur les premières fois
Voila, j'avais rien à dire, mais vu que certains ont l'air de s'ennuyer...
j'aime beaucoup ses bottes et son sac mais bon je pense que je vais l'aborder avec: tu crois aux sortilèges ? pis lui faire le truc avec les chiffres de 1 à 10 et tout ça
C'est quoi le principe ? D'ailleurs t'en es où ? Je croyais que c'était déjà fait moi.
Sinon au lieu de Erasmus tu peux toujours accueillir les étudiantes chez toi hein! J'avais commencé en P1 en acueillant une suédoise (d'ailleurs j'ai failli la re-rater à cause d'elle ^^ ) et j'ai continué avec l'IFMSA. Va voir Suzie pour faire de l'échang(ism)e internationnal et acueillir une étrangère pendant un mois, ça marche
Ah mais ça ça se fait oui, cet été on reçoit 5 SCOPE et 5 SCORE (dont on va devoir se charger puisque nos LEO/LORE partent en SCOPE pendant ce temps-là ^^). Ils sont hébergés par ceux qui partent par contre.
Après je pourrais éventuellement faire un SCOPE aussi plus tard, mais ça vaut pas un an à l'étranger hé hé.
Storm C'est quoi ce truc de sortilèges ? T'es sur que ça va pas te faire passer pour un idiot et qu'il vaudrait pas mieux que tu l'abordes sur son sac ?
"Oh il est joli ton sac. Ca te dirait de venir prendre un verre dans ma chambre ce soir ? "
Bah ça marche bien au crit des trucs dans ce genre, je vois pas pourquoi ça marcherai pas dans la vraie vie, nan?