Félicitations _Pepito !
Dans quel lycée ? ??
accepté en MP* .
je ne sais pas si c´est une bonne nouvelle, en fait, car j´ai peur de me ramasser l´année prochaine...
en tout cas c´est plutot inattendu.
Bah au pire tu feras 5/2
oui bien sur...
Mais si je pouvais éviter ce serait mieux !
oui ce serait mieux, mais franchement, un an dans une vie c´est quoi? Surtout pour le résultat, si en deuxieme année de MP* t´atteints une école que t´aurais jamais pu avoir la premiere année, ca sera bénéfique pour toute ta vie.
Lorsque tu es passé par les concours, tu changes d´avis sur " juste une année de plus".
Félicitations sd460 !
enfin si cette année peut être évitée c´est toujours bon à prendre.
Jarozse : tu as sans doute raison
huhu, PC* . ... ça fait plaisir
-> comme ca fait du bien les vacances !
je sors d´un petit match avec des potes, je suis crevé, je tiens plus debout, ca fait longtemps que je n´avais plus vécu ca ( qd je faisais du sport en prépa à chaque fois je faisais bien gaffe de pas trop me crever pour pouvoir encore travailler un peu le soir lol)
Vous bossez un peu pendant les vacances ?
oui c´est aussi la question que je me posais :
je pensais m´y remettre 15 jours avant le début des cours, mais je ne sais pas quel rythme de travail adopter en dhors de cette période : rien/un peu/beaucoup/... ?
ah non pas de bossage pour moi pdant l´été
d´ailleurs je suis super content de mon année, j´ai passé l´année à faire ma fête avec qquns de ma classe, l´ambiance été vraiment au top, et en + je passe en 2eme année
bon par contre vous l´aurez compris j´ai un petit peu de mal à me mettre à bosser donc pour la 2eme année soit je change completement soi je m´effondre si j´ai bien compris. donc si j´ai les minettes ( ce que je ne pense pas vu à quel point j´ai noyé la physique à l´oral, quelle f^pnzqoêjfze cette femme) je pense que je vais bcp bcp hésité . ..
ben pour ma part vu mes résultats(voir mon topic)j´pense que ca me fera pas de mal de faire des maths et de l´anglais
centrale, fini.
centrale, raté.
centrale, à l´année prochaine.
Donc 5/2 l´an prochain ? ???
Faut pas desesperer, t´es pas tout seul dans ce cas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7563986-1-0-1-0-0.htm
super ! tu parles d´un réconfort ! !!
dis-moi pas cela l´année prochaine à la même époque stp monkey000
^^
fin en meme temps, ma 5/2 etait deja programmée avant les oraux.
mais bon, filer de l´éléctrocinétique en oral de physique, c´est inhumain quand meme, ya pas de justice en ce bas monde...
T tombé sur quoi en electrocinetique?