Ok merci
Hazz > > t´as tes résultats ?
33è à l´estp malgré une vieille note aux tipe, je sens que je vais me ramasser aux Mines...
salut voila je suis tres tres tenté par 5/2 vu que g pa travaillé cette année,toutefois je préfère reflechir avant de refuser les écoles.et une école qui m´interresserait ça sré l´ensae malakoff.donc si quelqu´un connait un peu parait que ya pa d´ambiance mais bon il parait aussi que les salaires de sortie sont bons.enfin voila je suis pas tres cho pour yaller mé jaimerais avoir votre avis.
mes resultats : 5/2
Ca fait plaisir, j´suis pas tt seul à repiquer
Z´êtes bcp sur le site à faire une deuxieme spé quand même :s
Hazz > > l´avantage c´est que tu gardes une chambre seule à l´internat dans le couloir des stars.
je vous remercie pour vos messages et de m´avoir renseigné. Alors je vais finir de passer des vacances tranquilles mais je vais quand même préparer ma rentrée, notemment en anglais et en filo. Merci encor pour tout.
Jvous poseré dotre kestions a loccaz quand j´en oré dotres.
à++
_XboxMan_-->méfie toi de ne pas rejoindre notre " contingent" l´année prochaine...
" Z´êtes bcp sur le site à faire une deuxieme spé quand même"
C´est un peu normal, passer son temps sur des forums ce n´est pas vraiment compatible avec le rythme de travail demandé en prépa...
tre_cool
Posté le 22 juillet 2005 à 23:49:10
_XboxMan_-->méfie toi de ne pas rejoindre notre " contingent" l´année prochaine...
Dans deux ans mon ami, dans deux ans, je rentre en sup en septembre. Mais effectivement, peut être ferais-je une deuxieme spé.
il y a encore pas mal de monde ici. Vous partez pas en vacances ou vous vous connectez depuis votre lieu de vacances ?
Je pars en vacances 10 jours en aout.
5/2 !
Un numéro porte-bonheur ^^
pedro_2004 > non, pas de 5/2 a l´internat ( stupidité propre a Chaptal)
Et j´etais dans pas ds le couloir des stars... ( mais bon, j´avais une chambre pour 2 a moi seul... donc la meilleure de l´internat )
Comment ça, les 5/2 n´ont pas le droit à l´internat, c´est vraiment très con comme attitude. Tu vas prendre une chambre dans le coin ? Bon courage en tout cas
Sinon pour le TIPE ( c´est la seule chose que j´ai le courage de faire pdt les vacances) : Au début de l´année on a deux matières associées au TIPE, mais le sujet doit porter sur les 2 matières ou sur une seule matière ça suffit ?
Mon TIPE de cette année ne portait quasiment que sur la physique ac juste 2/3 allusions à la chimie juste pour dire qu´il y en avait et ça allait très bien.
_XboxMan_->je ne savait pas
A au fait...2400!
Bon j´ai pas été admise à l´insa toulouse ( rouen en session b, maintenant rennes en session c) donc pas de regrets! Je ne regrette pas du tout mon choix.