Roh seulement 5 ^^
9 en comptant les accents oubliés...
vous seriez pas un peu lourds là ?
un peu , oui , c´est la rélfexion que je me faisais aussi .
Yes 4 khôlles cette semaine :
-Maths
-SI
-Francais (avec ma prof : linchage en perspective)
-Maple (oui vous avez bien lis, le truc moche sur PC)
Et dans 2 semaines un concour blanc
"Vous avez bien lis"
Elle est magnifique celle là.
Dsl de la faute de frappe, le i etant à coté du u.
Ca n´explique pas le s.
Oh les relous !! !!
Xbox, fais pas le lourd pour un simple s malvenu. Niveau perles orthographiques, t´es pas mal classé aussi.
Désolé, ca m´irrite tjs de voir écrit "khôlle", jtrouve ca ridicule, donc apres je cherche la petite bete
Oui c´est vrai le s est en trop, j´ai un francais qui laisse vraiment à desirer Cependant toi tu dois etre intouchable au niveau orthographe pour me donner des leçons
Arrete de prendre le boulard et redescend de ton nuage, ca te fera du bien
Lol, c´est qui celui qui a le boulard entre celui qui veut bien montrer qu´il est en prépa en rappelant qu´il a 4 "khôlles" dans la semaine, et celui qui s´amuse avec une faute d´orthographe?
Je pense qu´on s´en fout non ?
Tu te fourvoies sur les intentions primitives de ricards.
xboxman2001 Posté le 28 mai 2006 à 22:32:13
Lol, c´est qui celui qui a le boulard entre celui qui veut bien montrer qu´il est en prépa en rappelant qu´il a 4 "khôlles" dans la semaine, et celui qui s´amuse avec une faute d´orthographe?
C´est vrai que dire que je suis en prépa sur un sujet prépa c´est vraiment la classe Je suis élevé au rang de superstar car je bosse bcp Je vais etre admis en Spé
Prosternez vous tous devant votre idole !!
A la base je pense que ce sujet sert justement à faire partager notre quotidien en tant que préparationnaires mais bon avec des gars comme toi ca coupe serieusement l´envie. C´est pas la premiere fois que tu nous montres ta niaiserie mais j´espere peut etre la derniere
xbox Tu t´ennuies à ce point ?
ricards mdr une colle de maple, je crois que je ne sais pas resoudre une equation tellement je n´ecoute rien et je glande pdt les TD
Ouais bah demain soir monkey ca va etre freestyle dans la salle avec Mr. le colleur
J´ai une colleuse d´Anglais qui s´appelle Madame Ricard . C´est une tueuse ...
Sinon , j´en ai clairement marre des bouffons de ce topic .