@raclette: Pour l´X j´ai eu un exo plus facile ^_^, en même temps j´ai eu 11.5 "seulement".
Mais je comprenais ton exo à l´envers, borne sup pour p dans Z des bornes inf pour x sur ]0;Pi/2[ de sin(p*x)
Me disais que c´était pas dur ^_^, genre 0 pour p=0.
Suis toujours aussi peu concentré ces derniers temps mwa ^_^
j´ai pas eu mes notes, mais j´ai pas eu beaucoup plus, un pote m´a dit que j´ai eu 12 ou 13 a cet oral là. Je suis un peu deg d´ailleurs parce que j´ai presque tout fait tout seul.
Premier post avec mon nouveau pseudo !
Tu as integré quelle école the_bricedenice ?
Y a de l´optique dans la filière Math ??
Watza > Y´en a partout
On en fait pdt une 15aine de jour en 1ere periode en MPSI pour l´optique geometrique : c´est le truc que j´ai le moins aimé de l´année en physique...
Tu verras l´optique ondulatoire, c´est bien marrant aussi... Avec pleeeeein de démos...
Oh non...
C´est vrai que l´optique
Je sais pas, j´aime bien aussi lol ...
Merci, je déteste l´optique ^^
Sigh, apprendre par coeur des formules hâlàkon.. :x
Roooh les formules de conjugaison ne sont pas difficiles à retenir, et on ne se sert que d´elles dans les exos sur les lentilles. ^^ (ça et C ou V = n/f´ ...)
pour l´optique (géométrique) il suffit d´avoir les bonnes notations pour retenir les formules et ca passe tout seul : en sup une fois qu´on avait finit l´optique, les formules je les avais zappé car trop compliqué, mais en spé, avec des nouvelles notations, c´est passé tranquille...
Tu peux tjrs les mettre dans la caltos les formules , ça te permet de les retenir
J´ai plus de mémoire à cause de mes jeux...
Souvent, c le simple fait de les taper qui fait qu´on les retient ^^
Peut être, peut être.
Mais ça t´arrive jamais de saturer ta mémoire ? Au sens que tu prends des informations qui datent, et t´écrases leur contenu par du nouveau contenu(pour parler geek xD).
C´est une senstation bizard. Et après j´oublie plein de truc.
MWuahahah je suis un X-Men.
Tu fais de la sélection, c´est tout. Et dis plutôt que tu sais pas retenir des trucs qui datent et dont tu ne te sers pas. ^^
J´avoue. Je suis une merde mutante.
Merde, t´es mutant, autant que ça soit profitable. Tu te sentirais pas pousser des ailes ou je sais pas quoi ?