Ouais c´est étonnant...
Ouais fallait apporter le relevé de notes à l´inscription, ils se servaient des mentions pour faire les classes...
Non pas inquiet mais c´était par curiosité
Surtout qu´il peut aller au rattrapage. Louper son bac avec 13 il faut y aller.
Ils font des classes de niveau des la 1ere année ? c´est un peu debile, le bac, ça veut pas dire grand chose ...
Oui c´est ce que je pense aussi mais c´est comme ça... En fait j´ai pas trop compris s´ils faisaient des classes de niveaux ou s´ils faisaient des classes homogènes en essayant de mettre quelques bon dans chaque classe et en répartissant les autres après.
Des classes hétérogènes je veux dire.
De tte façon, dans les deux cas, ça fera des classes homogènes parce que des mentions TB qui ont bossé à fond et se loupe en sup, il y en a plein...
Ouaip c´est sûr le bac ça veut pas dire grand chose. Mais je pense pas qu´ils se basent uniquement là-dessus non plus.
Même si ils se basent aussi sur les dossiers, ça veut egalement rien dire... Mon prof de maths de sup a fait des statistiques pour voir si il y a avait une correlation entre le classement à l´entrée (c à dire des dossiers) et celui à la fin : il y en a aucune...
Ouais donc à mon avis ils font pas de classe de niveau...
J´espère que je vais pas m´effondrer en sup. :p
T´inquiete pas, si tu bosses et que tu as un minimum de jugeote, tu t´en sortiras...
C´est le boulot qui m´inquiète!
Mais bon j´aurai pas trop le choix faudra bosser de toute façon...
Ca y est les Sup stress (pour rester poli) de faire le pas
On stressait tous un peu l´année dernière donc faut les comprendre, et en plus on avait encore nos illusions ^^
Oui Prauron, faudra bosser, à moins que tu sois un tres grand genie (et encore... )...
Le stress non ça va c´est surtout que j´ai vraiment pas envie que les vacances se finissent (malheureusement ça y est presque...), surtout vu ce qui m´attend derrière.
Putain ouais jme souviens du stress de l´année derniere, pendant une semaine j´arrivais pas à dormir... Là mon seul stress ca a été de downgrader ma PSP...
_XboxMan_ profil Posté le 02 septembre 2006 à 09:24:25 avertir modérateur
Putain ouais jme souviens du stress de l´année derniere, pendant une semaine j´arrivais pas à dormir...
Ah j´suis pas le seul
Le pire c´est que j´me lève tôt pour reprendre un rythme, mais que j´lutte pour dormir, donc ça fait quelques jours que j´accumule la fatigue
monkey000 profil Posté le 01 septembre 2006 à 23:11:45 avertir modérateur
De tte façon, dans les deux cas, ça fera des classes homogènes parce que des mentions TB qui ont bossé à fond et se loupe en sup, il y en a plein...
"En prépa, toutes les cartes sont redistribuées", by mon prof de maths ^^
Moi ça me saoule de rentrer aussi mais ça ne m´empêche pas non plus de dormir, faut pas s´en rendre malade.
moi avant la rentrée j´en étais malade, jpensais plus pouvoir rien faire dma vie, etc etc etc, y´a fallu attendre la soirée d´intégration et les premiers DS pr aller mieux.