bon allez je vais bosser 1h30 sèrieusement, c´est le strict minimum et comme un abruti m´y suis encore pris trop tard.
bonne nuit
Il ne faut pas regarder le nombre d´entrés mais le rang médian et le niveau du concours galopins ! ENSI textile, il y a eu 1 entré sur 4000 inscrits, c´est pas pour ça que c´est mieux que Supaéro.
D´abord moi Supaéro je l´avais mais j´ai préféré l´ENSTA
" D´abord moi Supaéro je l´avais mais j´ai préféré l´ENSTA "
C´est dingue :p
C´est donc toi que représentent ces chiffres en dessous de la dixaine ?
Est-ce que tu peux m´expliquer les raisons de ce choix ?
Je voulais rester sur Paris, et l´aéronautique ne me branchait pas. L´ENSTA est plus généraliste, et c´est d´ailleurs pour ça que je n´ai pas pris les Ponts non plus ( je vais me faire détruire là ^^)
Et ben dis donc , y´a de la tête par ici !
" c´est d´ailleurs pour ça que je n´ai pas pris les Ponts non plus"
Tes profs de prépa acceptent encore de te parler ?
qui a dit que je faisais tache avec mes p´tites mines ?
bon allez j´part en week-end avec tous les gens d´ma classe et les zolis filles de PCSI
bon week-end !
" Tes profs de prépa acceptent encore de te parler ? "
N´empêche, je suis sûr que si je l´avais dit à mon prof de math, il n´aurait pas été content.
Bon week-end _Pepito !
Si seulement je pouvais avoir le choix entre plusieurs bonnes écoles...
Plains toi ! Nous nous n´avons le choix qu´entre 4 écoles vétérinaires , snif
Vive les week-ends de glandouille monstrueuse post-ds-de-mathesques
vive les week-ends de désolation intellectuelle post-ds-de-chimiesques
héhéhé les prépas . .. encore un bout de temps avant les écoles ! bien fait pour vous, vous écoutez trop vos profs
D´où le rapport avec la choucroute.
MDR ! !
En regardant les annales des petites mines, je viens de m´apercevoir que le sujet du DM que je devais faire pendant les vacances était le sujet de l´année dernière ( 2 exos faisaient partie de l´épreuve commune^^). Et ça fait plaisir de voir que ce ne sont pas des sujets insurmontables, mais tout à fait faiseable.
Par contre niveau temps, ça doit être assez tendu. De toute façon, c´est la même chose pour tous les candidats...
Tu commences déjà à réviser les petites mines ? !?
Non non, je regardais juste sur le site, histoire de voir à quoi ressembler les sujets, et je suis tombé la dessus.
L´écrit est assez aisé oui. L´oral est bien plus amusant, car tous les profs n´ont pas terminé le programme
J´ai un pote qui est tombé en physique sur la magnéto et sur un autre truc, alors qu´on avait rien fait dessus. Résultat : 4