je suis nouveau sur le forum, et j´ai pu constater qu´apparament il y a des prepas.J´aimerais savoir si il y en a d´autres comme moi qui vont faire 5/2 l´année prochaine
Si il ya des gens concernés, de répondre
Bienvenue !
Etant bachelière ( mais préparationnaire l´année prochaine ! ^^), je ne peux pas te répondre. Mais effectivement il y a beaucoup de prépas ici lol tu ne devrais pas tarder à avoir des réponses ; )
Mary > t´es pas encore bachelière
Officiellement non, mais officieusement si
Mary30 > Certes
Il fait que m´embêteeeeeeeer
Je vais mettre fin à mes souffrances... Bonne nuit tout le monde !
Troisième année de prépa = cuber
Moi j´ai un pote qui a cubé en prépa HEC, et là il est en passe d´avoir l´ESSEC!!
J´un un pote dont le grand frère a fait l´ESSEC, y´a quelques années... putain c´est vraiment la classe...
Quand il en est sortit, avec ses potes de là-bas ils se sont fait sponsoriser pour faire le tour de monde, en un an, tous frais payés et avec salaire ( seule contrainte: faire des prélevements d´eau à chaque endroit je crois ^^)...
Après il a créé sa propre boîte avec un pote, et puis il s´est marié avec une espagnole...
Bref ^^
Bonne nuit Mary
Non je t´embête pas
( désolé de polluer le topic)
3/2 l´an prochain
l´année prochaine, non puisque je rentre moi aussi en 3/2, mais l´année d´après , ce n´est pas exclu.
Bien évidement cela dépend de mes résultats aux concours, et de mon état d´esprit l´année prochaine : on verra...
L´important c´est de participer!!
Oula, de bon matin jdis des bétises moi
5/2 ds quelle section tre_cool ?
3/1 MP pour moi l´année prochaine
excuser moi
ca veut dire quoi 5/2 3/1 3/2 . ..
merci
3/1 : faute de frappe ? ??
3/2 : eleve de 2ème année de prepa
5/2 : eleve qui redouble sa 2ème année de prepa
je fais 5/2 en PC
Tu etais admis dans aucune ecole ou alors tu redoubles pour avoir une meilleure ecole ?
il y a des BCPST?
en fait j´ai passé trois concours: centrale, CCP et E3A.A centrale j´ai un peu au-dessus de 500 points, je suis donc assez loin des barres, a CCP j´ai passé que CCP physique et j´ai échoué a 0.7 points de la barre
Pour finir a e3a j´ai eu ttes les écoles que j´ai passé sauf l´ENSAM, mes profs m´ont dons conseillé de redoubler pour tenter une centrale ( genre Nantes, ce qui est déja pas mal) ou une bonne CCP l´année prochaine(le niveau des e3a est kan meme pas terrible)..
moi je v surement faire 5/2.enfin c pas bien de dire ça avant les oraux mais bon..
en fait ça dépendra de mes admissions.mé vu mon " avance" aux mines a moins d´un miracle je pense pas réussir ce ki me plait.et a centrale g raté centrale paris et supelec g regardé les programmes et ça me tente pas trop.donc oui je srai un 5/2 et fier de l´etre