Bah voilà, je déménage demain avec mon copain à Lyon, l´achat d´un pc faisait trop dans notre budget donc je n´aurai plus internet...
Je tenais à souhaiter bonne chance à ceux qui méritent de réussir, c´est-à-dire la plupart des forumeurs Ceux à qui je ne souhaite rien se reconnaitront...
Un petit bye-bye spécial tout de même à aysea, Co, lespionfou, monkey, ricard, style2mars et vulk1 (vous remarquerez l´ordre alphabétique lol)
Enfin voilà, je ne pense pas avoir le temps de repasser demain mais j´essaierai quand même
Gros bisous à tous
Bonne continuation , je te trouve très sympathique et j´espère que tu réussiras ;)
Tiens ça faisait longtemps muse (c´est pour ça que je ne t´ai pas cité, je pensais que tu ne venais plus lol) Tu fais quoi à la rentrée ?
J´espère sincèrement que tu reviendras,Mary.
Sinon bon courage dans l´année. ^^
ouai allé bonne continuation dans ta ptite vie
Tu vas a Lyon, peut etre qu´on se retrouvera dans une fete autour d´un petit 51
En tout cas super reussite dans tes etudes, avec ton copain et tout le tralala.
Eh bien une page se tourne dans le forum
Sur ce bonsoir !
Merci à vous
Ricards > je ne suis pas très fêtarde mais mon copain oui, donc on ne sait jamais ^^
Vous allez tous me manqueeeeeeeer
Moi c´est prépa l´année prochaine ... ! Toi aussi d´ailleurs il me semble ...!
Bon courage !
a+ miss stl
jte conné pas mé a plus!
Merci d´avoir pensé à moi ^^
En tout cas bon courage pour ta nouvelle vie à Lyon (Mais reviens dans le Gard c´est quand mm mieux... )
J´espère que tu pourras quand même revenir sur notre petit forum adoré...Ca ferait plaisir... Tu va aussi nous manquer je suis sure...Surtout que la présence féminine se fait rare
En tout cas je te souhaite "tout le bonheur du monde"
-Coralie- dite " _Co_ "
Rhalala, voilà une première perte de la rentrée, et elle est de taille !
Tes petits traits d´humour et ta bonne humeur vont manquer, ainsi que tes "-3... latin" quotidiens
Il n´empêche que je te souhaite aussi la meilleure réussite possible pour tes études, et plus tant qu´à faire
Si notre bôôô Languedoc te manque, n´hésite pas à y refaire un tour de temps en temps ^^
aurevoir meme si je n´ai pas eu la chance de te connaitre, je te souhaite une belle vie a lyon puis si un jour tu récupere internet, viens nous passer le bonjour
a bientot
Mon dieu j´ai très très honte, je savais qu´il manquait quelqu´un dans les bye-bye spéciaux, c´était toi viouthay... Enfin ne le prends pas mal, je suis la pro de ce genre de gaffe !! Quand j´ai mis Vulk, j´ai cru en avoir fini avec les V --´
Oui le Gard et le languedoc roussillon vont bien me manquer, j´essaierai de revenir au moins un week-end par mois quand même...
Bon je retourne dans mon tri...
Je vous resouhaite plein de bonnes choses, "que le soleil éclaircisse l´ombre" ^^
Bonne continuation
Héhé ^^
Tu n´as pas à avoir honte, en plus on ne fait plus que se croiser ses derniers temps
Ravi tout de même que ma présence fasse des émeux... des émus... émue... enfin bref ^^
Eh oui, les vacances... et puis la rentrée, déjà, faut bien reprendre un jour.
Allez, fileuh ! Rate quand même pas ton départ, te prends pas la tête j´espère.
On te donne quand même un peu de "notre" soleil
Parce que pour briller, il brille en ce moment...
Bye Mary
(au fait, qui aurait cru qu´il puisse y avoir autant de "V"... bon même pour 2 j´en fait toute une histoire )
Mary , tu disais que t´allait t´acheter des boites de caviar avec ta prime. ça n´a pas suffit apparement
salut, et bonne chance dans la vie
a bientot
Bye bye !! On s´est croisé peu de fois (sous mon autre pseudo) mais bon, bonne chance à Lyon et reviens nous vite
_Co_ aussi t´habites dans le gard ?? Si oui on est 3 alors...
bonne continuation et merci pour les conseils bénéfiques que tu m´as donnés forumeuse très sympathique