c´est quoi que cette merde ?? ?
c´est l´université d´élites à rennes ou quoi ? on vous forme pour bosser aux cnrs ? franchement , je n´aimerais pas être ds ta fac ... elle est réputée au moins ?
Je croyais que toutes les facs n´avaient qu´1 semaine de vacances comme moi.
oh toi tu me fais peur
tu vas pas me refaire le coup ?
j´en ais eu assez de l´emploie du temps
je n´ aurais pas encore rentrer dans ma fac que je veux déjà en ressortir
et sinon ta fac , c´est l´une des meilleurs non ?
J´en sais rien.
Moi je rentre mardi et toi tidus tu rentre quand ? jsui a rennes1 fac eco gestion.
J´ai jsute une question a vous posez est ce que on peut avoir des controle durant le semestre si oui combien on peut en avoir? ou est ce que on a juste l´examen en fin de semestre
ça dépends de ta fac je crois
enfin vas sur le site de la tienne , et tape ta formation et regarne un peu dans l´organisation tout ça . chez moi c´est comme ça que ca marche
L´année dernière j´avais des DS toutes les semaines quasiment, en plus des examens.
Ah et je rentre mardi aussi. ^^
moi le 17
tidus : c´est incroyable mais c´est l´enfer cette licence ! comment tu fais pour tenir le coup xd
a ouai t´avais des DS toutes les semaines, j´èspère que j´aurais pas sa !! , moi sa me plait davoir juste des examens a la fin comme sa on est tranquil durant l´année.
Et sinon dans la constitutions des groupes sa se passe comment lors de la premières journée, par ordre alphabétique ou c´est aléatoire ?
selon les options que tu aura pris je crois
Par option et ordre alphabétique.
Les option on doit les prendre dés le premier jours ? car moi je ne sais pas encore laquel prendre ?
Non, ça doit se faire genre vers le 2ème semestre.
t´es sur tidus ?
parce que le premier jour, j´ai une réunion sur les options ( la génomie, outils mathématiques ... ) , et je crois qui faut que je donne mon choix définitif en fin de journée
ok tu me rassure car j´avais peur de choisir une option sans savoir vraiment ce que c´est.
J´ai encore une question dans mon premier semestre j´ai un choix interdisciplinaire ou je peut voir Méthodologie par les APSc´est quoi sa ? et il y a aussi marqué des option à choisir entre allemand, appliqué, espagnol apliqué cours libre et histoire de léconomie, cours libre, est ce que je suis obligé de prendre une de ces option ?, et
Hard > Ca dépend des facs alors.
héhé j´espère pour moi que ça marche aussi avec les emploies du temps et les vacances