Se connecter

Savoir & Culture

Cours et Devoirs

Sujet : Bac S 2010: le topic officiel !
Legion-6
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:04:26

Idem,la philo j'y vais en touriste,je pense. :o))

Epita
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:17:07

Moi ça dépend, si ça m'inspire ça peut bien se passer, malgré le fait que je risque de ne pas avoir assez de temps :(

Par contre si ça m'inspire pas... je prendrai le commentaire et je viserai le 5 :hap:

marvel007
Niveau 9
12 mai 2010 à 22:00:56

punaise , je rame moi avec les revissions ... je sais pas si j'aurais le bac !!!!

:question:

euh attendaient une minute ... ah oui je suis en seconde :dehors:

linkin_quaker
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:44:36

Pour le 'débat' sur le sujet de PC l'année dernière :

J'ai toujours fait un brouillon pour mes exos, même si généralement tout est immédiat, c'est histoire de se rassurer, ça ne m'a pas empêché de finir en 2h30 le sujet de l'année dernière, sachant que j'ai passé plus d'une heure sur l'exo de spé parce que j'avais pas percuté l'erreur d'énoncé :-(

Et oui les exos de l'année dernière étaient bidon en éléctricité non spé/mécanique . La spé et l'exo de chimie orga un peu plus chiants, mais loin d'être infaisables.

Pour la philo, dites vous bien que 95% des élèves ne la révisent pas..

cuvette_dwemer
Niveau 9
12 mai 2010 à 22:52:34

D'ou l'intérêt de la réviser pour faire la différence.

Apprendre 2-3 citations par grand thème avec l'auteur qui va avec est un grand plus.

J'avais 8 de moyenne à l'année, un cas désespéré :noel:

J'ai tout miser sur Conscience/inconscience, art, liberté et religion, et j'ai appris une 20aine de citations.

Je suis tombé sur l'art et la conscience combinée ( Année 2008 )

Et j'ai eu 16 :noel:

SUM41fr
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:58:55

Bonjour à tous :)