Ah oui ça oui, au départ je voulais faire de l'enseignement ! Mais vers la L3 je me suis mis à rêver des deux...
Aaaah, c'est donc ça.
Bah, comme dit Prauron, tu auras les deux easy et basta.
J'ai quand même perdu 1 an !
Moi je compte même plus les années que j'ai perdues.
Vaut mieux une que trois, sachant que couper court à une thèse n'est pas une décision facile.
Ah non c'est extrêmement difficile à rompre une thèse. On a un contrat. Et le briser c'est pas simple, encore moins si l'on souhaite ses indemnités.
Tant que ça ?
Et tu as eu gain de cause ?
Bah faut l'accord du directeur d'école doctorale, donc j'ai passé un entretien. Des discussion infinies avec le directeur de thèse (et co-directrice). Le président du CNRS. La DRH...
Et j'ai finalement fini par avoir gain de cause oui. On rompt à l'amiable le contrat donc j'aurai droit à ma venue à l'ANPE. Heureusement. Sinon je meurs.
Et dans le contrat du doctorant il est précisé que les jours de congés ne sont pas remboursés... Donc tant pis pour eux je vais déposer 35 jours !
D'accord, c'est un vrai contrat de travail, en fait, donc si tu n'avais pas gagné tn coup, tu auras été considéré comme absentéiste ?
Bah profite-en bien, de tes 5 semaines. D'affilée ? /
Ah oui oui c'est un vrai CDD (et de 3 ans) ! Bah sinon j'étais considéré comme démissionnaire et donc la rupture du contrat est à ma demande et donc aucun droit. Pas de chômage, pas d'indemnités etc...
Bah ouais du coup là j'ai tout déposé, lundi je dépose tout Aout !
Classe.
En gros, il te reste même pas une semaine à tirer ?
Je suis en arrêt maladie.
Quel branleur
Je dirai plus, chieur que branleur !
Tu t'es embrouillé avec tes "employeurs" :O
A la fin oui, on peut dire ça que je commençais à me prendre gravement la tête avec mes directeurs. On peut plus se voir en tout cas. Donc plus vite je dépose mes congés, plus j'aurai d’arrêts maladie, plus ça m'ira !
Coucou
Paris 1
UFR 02-Economie
C'est le topic à côté, tu as un an de décalage. /
Et faits la màj vous-mêmes au fur et à mesure !
TOPIC CLOS.
MERCI DE POURSUIVRE ICI : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-35-8474527-1-0-1-0-recensement-universite-2012-2013.htm