Se connecter

Savoir & Culture

Cours et Devoirs

Sujet : Etudier à l'étranger : comment?
2
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:45:46

Bsoir l'auteur :hap:

Tu as raison de te poser ces questions, c'est pas évident :/

Confrère nipponophile, les possibilités d'échanges avec les établissement japonais sont nombreux, néanmoins j'ai pas l'impression que c'est bouché.. Donc il me semble qu'avec des notes correctes et l'apprentissage du japonais(ce qui est un véritable point positif vu que peu d'ecoles le proposent(et encore ça suffit pas 2 ans..^^). La plupart des écoles Japonaises sont elles-mêmes incitées a travailler en anglais.

Laisse tomber pour le jap en prépa :(
C'est assez chaud, tire-toi d'affaire d'abord :ok:

Sinon pour l'"alphabet", tu peux apprendre la base en moins d'un mois pour l'ecriture et la lecture, cependant faut compléter avec de la grammaire de base + vocabulaire, si tu regardes un peu les animes en vost, ca passe comme du beurre (pour te débrouiller dans la vie tu seras à l'aise au moins, après ya pas que ça :noel: )

Faut voir directement du coté de ton université/école et ses partenaires. Ya le programme Vulcanus aussi ..

:oui:

Bon courage =)

Tia2305
Niveau 1
11 septembre 2022 à 23:52:26

bonjour, est que qq si connait pour les étude de médecine à l'étranger (je ne souhaite pas rester en France même si j'aime profondément mon pays) et je suis en recherche d'aide car je ne connais pas les procédure pour intégrer une école en Amérique, Angleterre... et je suis en terminale c'est donc assez urgent, merci

2
Sujet : Etudier à l'étranger : comment?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page