T'avais pas visité avant ?
4 dans un 9m².
Mes condoléances pour ton hétérosexualité.
EpitaX > Si bien sûr mais c'est tout ce qu'on a trouvé
L'appartement est très bien sinon, très moderne.
J'ai vécu 9 ans de ma vie en région Parisienne ça me fait un choc là...
Ah ça, c'est les joies de la vie étudiante !
Moi je me plains pas je vis dans un 18m² à 20 minutes de la Comédie (aka centre-ville de Montpellier) .
La colloc c'est chaud quand même
Moi ça me saoule là en tout cas aux Pays-Bas.
Faut vraiment bien s'entendre avec les autres quoi et être sur la même longueur d'onde niveau ménage, rangement, etc
Pass> Y a deux filles (dont moi) et deux garçons (dont mon copain)
EpitaX > Ouais mais toi au moins t'es dans un truc sympa tu vois, Rouen c'est de la merde !!! Et je sais que je m'entendrais avec les autres LOL !!
Ah ok Amina
Mais sinon, si tu pars de Paris pour Rouen, forcément, tu risques d'être dépaysé.
y a vraiment rien à faire à Rouen j'ai rarement vu ça !!
Mon voisin il est venu tout à l'heure vers moi, il s'appelle Raoul !! Mais bon
Mais bien pressé de rentrer à Nantes dans MON appart tout parfait tout clean avec MA copine
EpitaX > Moi mon appartement il est très bien, très propre, y a des armoires, des lits, ect. et dans le prix de la location, y a une femme de ménage qui vient 3 fois / semaine pour faire le ménage
Moi je vis dans un petit village dans le Nord, département des consanguins, chez mes parents, à 75mn de ma fac, et je vis bien.
Si un jour je vais en coloc'/apart', je risque d'en baver selon vos dires.
Ah sympa ça
Moi mon vrai appart' en France déchire pour ça que ici à Amsterdam c'est dur
Bon après j'ai toujours pas payé mon loyer d'août... je croise les doigts pour qu'elles aient oublié
Tu pars quand déjà ?
C'est donc pas une légende, les étudiants français sont en galère niveau financier.
Il me reste 4 semaines de stage.
Donc tu peux déjà commencer à prier pour le mois de septembre.
On peut toujours espérer ouais
A ce moment là je me barre en marquant un grand "MERCI" sur la porte de ma chambre
Je sais que si je fais une colloc ma productivité va baisser de 50% .
Donc moi ce sera soit un petit nid d'amour avec ma copine soit l'ermitage complet .
Player70 Voir le profil de Player70
Posté le 31 août 2014 à 16:31:37 Avertir un administrateur
Ah ok, ça fait pas longtemps que tu enseignes ?
Tu as quoi comme classe ?
C'est ma deuxième année ! Cette année j'ai des 2ndes et 1ères.
yo les bg
j rentre en fac demain perso, c'pas trop dur de se faire des potes en amphi? j'ai pas de problème pour sociabiliser mais j'avoue qu'être à 100 dans un amphi sans connaitre personne ça fait un peu peur