Difficile et longue ouai ...
Le genre de démo que tu peux pas trouver tt seul clairement
Merci de me remonter le morale
Je lui demanderais les corrections alors, j’espère qu'il comprendra que j'étais vraiment mal
Wtf pour emprunter un livre à la B.U ils prennent la carte étudiante en échange ?
S'ils font ça à ta BU Arcanum, tu dois être dans une fac en mode système D.
Être malade le week end
TheArcanum Bizarre, comment tu fais si tu as besoin de ta carte pour d'autres trucs ?
C'est ce qu'on m'a dit mais j'ai pas encore vérifié moi-même
Je vais y aller là je dois récupérer un énorme pavé : University Physics de Young & Freedman.
Nan mais Arcanum, la logique voudrait que tu aies besoin de ta carte pour aller manger au RU non?
Pour ouvrir la porte de ta cité U si elle est sous badge?
Pour avoir des réductions au Quick / Mcdo?
Oui. Enfin perso je paye pas ma bouffe avec ma carte car je peux pas faire de payement en ligne pour la créditer. (Y a un fail avec le code là car j'ai pas de téléphone en fait.)
Sinon en parlant de réduction, vous savez comment ça marche le remboursement des lunettes avec les mutuelles étudiantes ?
What, t'as pas de borne ou quoi pour recharger ta carte?
Tu manges pas au RU alors?
Ou alors ça prend le liquide par chez vous?
Et je sais pas du tout pour les lunettes, sorry
Non le paiement se fait que sur une internet quoi.
Bah je paye en liquide oui.
Up + est-ce que c'est un troll ou ce genre de questions existe vraiment
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-9195357-1-0-1-0-question-de-physique.htm ?
ROH PUTAIN
Ce mec m'a tué
Je comprends pas " qui agisse un fibré engenré" par contre
Tidus1188, merci pour ta réponse, j'ai pas pu répondre plus tôt désolé.
En fait pour ma première question, je pense que j'étais assez fatigué, je ne comprenais pas pourquoi il y avait la partie gauche, vu que dans ma tête seule la partie droite était utile à l'exemple (du coup j'ai pensé à des conventions et tout, bref )
Pour ma deuxième question, si j'ai bien compris, le deuxième 1 de 1s1 est le nombre d'électron (j'avais éliminé cette possibilité parce qu'à ce moment je pensais au fait qu'il y a 2 électrons max par orbitale atomique, bref²). Pour le reste, il faut que je vois ça à tête reposée
ilolus, ce genre de questions existe, par contre étant donné que j'ai pas fait de géométrie différentielle je connais pas vraiment les fibrés, donc je ne sais pas si la fin a un sens. Les bouts de phrase veulent dire quelque chose, mais tout assemblé c'est dit bizarrement
Et aussi à ma connaissance y'a pas de "groupe de Dirac".
Quelqu'un pour m'aider à montrer que les zéros non triviaux de la fonction zêta de Riemann ont tous pour partie réelle 1/2 parce-que là je galère ça me soule.
Merci
Bah c'est facile pourtant
Anal-Raider Voir le profil de Anal-Raider
Posté le 5 octobre 2014 à 22:36:13 Avertir un administrateur
Tidus1188, merci pour ta réponse.
De rien, demande si besoin !
Comment je me suis fais descendre en colle Je soupçonne un complot, j'ai eu des exos bcp plus difficiles que les autres
10/20 à gerber wallah