Le 05 septembre 2016 à 20:53:35 TheoriedeGalois a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 20:51:53 0xELITE a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 20:47:29 bluepoint_ a écrit :
j'avais pas le cours abruti
Pas sûr que ça plaide en ta faveur
et le prof ne l'a jamais imprimé fallait l'imprimé soit même
Bah le truc c'est qu'il n'y a jamais eu de prof
...
et le remplaçant est décédé du coup (paix à son âme) du coup mon TP a même pas été noté alors que j'avais 14 large d'après le remplaçant avant les vacances
la chancla
Bref t'as redoublé dans une école Y-
Le 24 août 2016 à 18:26:30 Auteur blacklisté a écrit :
La vie de oim ça vaut trop le coup de se bourrer la gueule toute l'année et de jamais bosser, de toute façon y'a juste à bosser pour les rattrapages
Le 05 septembre 2016 à 22:14:55 El_Bug a écrit :
Putain omni tes vraiment un consanguin de bâtard de morts j'ai pas de motsPeut être qu'on aurait pas dû être aussi dur avec toi, c'est pas de ta faute finalement
bon je DDB + blacklist t'as gagné toi aussi
Coter un schéma avec Paint c'est suffisamment manouche ou pas
Le 05 septembre 2016 à 22:00:58 [192_WARS]v3 a écrit :
Le 24 août 2016 à 18:26:30 Auteur blacklisté a écrit :
La vie de oim ça vaut trop le coup de se bourrer la gueule toute l'année et de jamais bosser, de toute façon y'a juste à bosser pour les rattrapages
Oh putain j'ai failli réveiller le voisinage
Non mais omni c'est idem avec la blacklist, il dit qu'il te blacklist mais dès que tu postes un truc il te cite et t'insulte
Mdr quand Hypo sera le manager d'Omni au kfc
Putain Surtaxe je crois que c'est un des truc les plus drôle que t'as posté bordel
http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/09/05/valls-repond-au-new-york-times-en-france-les-femmes-sont-libres_4992927_823448.html
"Liberté, égalité, fraternité, et laïcité à la française"
Tiens tiens ça me rappelle un certain livre d'un certain auteur anglais dont l'action se déroule dans un certain bâtiment avec pour protagonistes certaines espèces animales (pouvant notamment être salées)
J'ai peut-être le pire sens de l'orientation possible
Là par exemple pour mon cours de demain, je suis obligé de prendre un plan du campus, mettre l'univ sur google maps en mode satellite, je recoupe avec le plan du campus, je trouve le bon bâtiment, je mets un repère avec l'application maps sur mon iPhone, et demain je lui demanderai l'itinéraire de mon appart jusqu'au repère
Je viens de voir pour Omni : j'ai pas de mots
Hypo : ça se passe bien pour le moment?
Vu que j'ai pas encore eu cours ouais
Non mais en vrai ça a l'air bien, on est que 15 dans la promo, j'ai déjà sympathisé avec des gens (Y en a genre 5 qui étaient à Berthollet avant )
Donc pour le moment je suis plutôt confiant
Dommage que moi je sois pas confiant sur ton niveau en maths
Ah ok Bertho en force
Le 05 septembre 2016 à 23:18:46 Eulerien-bis a écrit :
Ah ok Bertho en force
En plus y en avait qui étaient dans la même MPSI que moi mais une autre année
La première chose qu'il m'a dite c'est que la prof de physique était horrible, tiens donc
J'ai un problème avec ça (véritablement), je n'ai aucune visualisation dans l'espace
Genre les dessins de cube en 3D là ben je les vois pas, idem avec les autres figures
Mon prof de Terminale il m'avait colorié les figures de différentes couleurs pour que je puisse les reconnaître (il a le même problème que moi)
C'est pour ça aussi au début que j'en chiais tellement avec les créneaux/bataille et que j'ai explosé le côté droit de la voiture contre un poteau du parking de carrefour
Le 05 septembre 2016 à 23:35:50 Hypobowling a écrit :
J'ai un problème avec ça (véritablement), je n'ai aucune visualisation dans l'espace
Genre les dessins de cube en 3D là ben je les vois pas, idem avec les autres figures
Mon prof de Terminale il m'avait colorié les figures de différentes couleurs pour que je puisse les reconnaître (il a le même problème que moi)C'est pour ça aussi au début que j'en chiais tellement avec les créneaux/bataille et que j'ai explosé le côté droit de la voiture contre un poteau du parking de carrefour
Putain c'est exactement pareil mec
Moi c'est hardcore, quand j'étais petit j'allais chez l'orthophoniste, et même en rentrant à l'ENS j'arrivais même pas à visualiser une sphère avec les deux angles dessus
J'ai pas les mots pour le parcours d'Omni.
Est-ce que je dois en rire ou en pleurer ?
Mdr j'y crois pas pour Omni
El famoso talent en maths