Ah ouais ok en 1h30 on a fait ce qu'on aurait fait en 15 min en prépa
Le 06 septembre 2016 à 09:57:18 [192_WARS]v3 a écrit :
La vérité c'est que t'as redoublé ta première année dans une CCP de merde donc maintenant tu fermes ta gueule et tu vas niquer tes morts
Cette rage me NOURRIT
C'est pour ce genre d'instants magiques que je vis
Rentree en sup dans deux semaine
Putain
Hier soir je me suis dit que j'allais actualiser mon CV, donc vu que j'étais un PGM de LaTeX et qu'il y a des templates badass je me dis que je vais en profiter...
Putain ya rien qui marche
Je vais installer un éditeur genre Lyx pour m'aider à coder car j'ai perdu du skill de ouf
Et vu comme c'est parti je vais me retrouver avec un CV en Word comme le pequeno de base
Non mais le CV en LaTeX j'en suis revenu perso, Word c'est beaucoup mieux pour faire un truc joli assez rapidement.
Merci du conseil, je prends note.
Les 3/4 de ma classe ne savent pas ce que c'est une démo par double inclusion
Dire que j'étais en sueur hier en me disant que j'avais pas assez bossé cet été
On m'a dit que les vrais utilisaient photoshop
franchement merci hachino là je vais pouvoir enfin faire une plainte digne de ce nom auprès des admins !
Tu te rends compte d'à quel point t'es casse-couilles pour tout le monde ici ou pas Omni
Pourquoi tu es pas sympa comme tous les autres d'ici
C'est quoi ton problème au juste
Ben ouais Wars a raison, quand tout un forum (même les ex-TS de cette année) te déteste mise à part Morphisme, faut se poser des questions omni, il est temps de te barrer
Le 06 septembre 2016 à 10:32:49 [192_WARS]v3 a écrit :
Tu te rends compte d'à quel point t'es casse-couilles pour tout le monde ici ou pas OmniPourquoi tu es pas sympa comme tous les autres d'ici
https://youtu.be/it90b3b6CwQ
Moi je ne le déteste pas.
Je suis persuadé que c'est un troll depuis le début, par conséquent il me distrait et le fait rire
Le 06 septembre 2016 à 10:39:43 Asservissement a écrit :
Le 06 septembre 2016 à 10:32:49 [192_WARS]v3 a écrit :
Tu te rends compte d'à quel point t'es casse-couilles pour tout le monde ici ou pas OmniPourquoi tu es pas sympa comme tous les autres d'ici
https://youtu.be/it90b3b6CwQ
J'ai pas regardé ta vidéo mais franchement ça me rappelle quand j'étais animateur de colo en Russie et qu'un gamin en particulier cassait tout le temps les couilles de tout le monde
Sauf que le gamin il avait 10 ans et Omni c'est censé être un adulte vu son âge
La théorie du troll oui mais toutes ces années
Le 06 septembre 2016 à 10:40:06 South_Killer a écrit :
Moi je ne le déteste pas.
Je suis persuadé que c'est un troll depuis le début, par conséquent il me distrait et le fait rire
Oui c'est sans doute un troll mais troller n'autorise pas à insulter les autres ni à les rabaisser. Qu'il s'auto-suce s'il veut, je m'en fous, mais quand il rabaisse les forumeurs c'est pitoyable et ça m'énerve
T'façon les admins sont au courant de ses guignoleries depuis un moment et m'ont pas mal aidé jusque là, Gnap en tête. Il peut bien fanfaronner tant qu'il veut, il est seul. Preuve en est son ban déf instantané pour usurpation de pseudo.
Le 06 septembre 2016 à 10:55:25 Hachino a écrit :
T'façon les admins sont au courant de ses guignoleries depuis un moment et m'ont pas mal aidé jusque là, Gnap en tête. Il peut bien fanfaronner tant qu'il veut, il est seul. Preuve en est son ban déf instantané pour usurpation de pseudo.
C'est là ton erreur hachino
Il y a 2 personnes prête à témoigner contre toi (dont 2 très gros habitués du forum)
Je paie personne. Ce sont des habitués qui sont contre la persécution infondée et calomnieuse de Hachino. Et ils ont bien raison, ça fait trop longtemps que ça dure. Sous viouthay tout ceci n'existait pas et ça fait un on bout de temps que les hypo, warz et compagnie auraient été ban pour insultes.