Mon prof d'analyse numérique qui écrit l'équation de conservation de la masse en méca flu et qui dit "je crois que ça s'appelle Navier-Stokes ".
En parlant de redoublement, j'ai appris qu'à Cluny ils étaient 30 ou 40 par promo à redoubler au moins un semestre.
lel
Le 07 septembre 2016 à 18:12:21 En_Y a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 17:43:47 Epitax a écrit :
C'était pas ouf moi en L1/L2, pire qu'au lycée à vrai direje viens d'avoir une réminescence de mes cours d'anglais à Centrale
Ouais remarque en école c'était la même merde. Enfin on faisait des TOEIC blancs jusqu'au TOEIC quoi, après basta
Bah moi en école mes cours d'anglais étaient bien.
Moi mes meilleurs cours d'anglais ben heu c'était d'aller faire un stage à l'étranger
Un beau pays la Pologne
T'as fait ton stage où Epitax ?
mes cours d'espagnol ils étaient grave bien par contre l'anglais c'était vraiment the flipflop
avoir plus de trois semestres d'anglais durant sa scolarité en école
Dans la ville de tous les péchés
bah faut bien atteindre le niveau demandé par l'école, TOEIC 850
Les USA c'est nul
Le 07 septembre 2016 à 19:01:30 En_Y a écrit :
bah faut bien atteindre le niveau demandé par l'école, TOEIC 850
C'était juste 785 de demandé moi
Le 07 septembre 2016 à 19:05:55 Asservissement a écrit :
Les USA c'est nul
Je parlais d'Amsterdam
Oh stylé
Je voudrais le faire là-bas aussi cet été.
Du coup c'est galère si tu parles pas néerlandais ou ils parlent tous anglais ?
Ils parlent tous parfaitement Anglais, ça ne leur pose aucun problème de parler à un mec qui ne parle pas néerlandais Ils te regardent même bizarrement quand tu leur dis "sorry I don't speak dutch", en mode "et alors, jm'en bas les couilles je parle anglais jsuis pas un débile "
Tu peux y vivre parfaitement sans parler un seul mot de néerlandais. C'est juste déroutant au début avec les panneaux de signalisation par exemple dans la rue mais une fois que tu connais un peu la ville et que tu as compris les mots qui reviennent tout le temps (genre les panneaux "Sortie" dans le métro )
Le 07 septembre 2016 à 19:06:11 Epitax a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 19:01:30 En_Y a écrit :
bah faut bien atteindre le niveau demandé par l'école, TOEIC 850C'était juste 785 de demandé moi
la même
ou 750 je sais plus #pasécoled'ingé
Cool
Et cette atmosphère Ce sentiment de liberté de sécurité Ces balades en journée le long des canaux, à vélo, ces pars, ces petites rues, cette architecture
L'atmosphère la nuit tous les bars aux ambiances diverses, les boîtes dans des endroits insolites comme dans une église, les parcs ouverts toute la nuit où tu peux faire ce que tu veux, les gens respectueux, les gens ouverts d'esprits pouvoir tout faire à pied & à velo les métros pas blindés l'absence de canicule
et tous les endroits pour manger sur le pouce, à toute heure de la journée