Oui
Enfin surtout les procédés (usinage machin là) et les trucs d'organisation d'entreprise/pilotage des flux.
Le 12 septembre 2016 à 18:38:01 South_Killer a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 18:33:13 ForceAthletique a écrit :
J'ai une cuisse de poulet qui perimait hier au frigo, j'hésite à la manger ce soir ou la jeterC'est une DLUO ou une DLC ?
DLC
Et moi j'aurais dû classer l'ENSMA devant
C'est bon lodeur est acceptable
Salut les mecs
Je suis en MPSI et j'ai ma première colle de maths demain avec un prof ultra sévère apparemment
Des conseils pour moi ? j'appréhende beaucoup ca me fait un peu flipper vu comment les MP parlent de lui
revois bien la démo de l’irrationalité de pi
Le 12 septembre 2016 à 19:00:54 Get_Keepo a écrit :
Salut les mecs
Je suis en MPSI et j'ai ma première colle de maths demain avec un prof ultra sévère apparemment
Des conseils pour moi ? j'appréhende beaucoup ca me fait un peu flipper vu comment les MP parlent de lui
Prépare la vaseline
Le 12 septembre 2016 à 19:02:40 ForceAthletique a écrit :
Salut les mecs
Des conseils pour moi ? j'appréhende beaucoup ca me fait un peu flipper vu comment les MP parlent de luiPrépare la vaseline
A ce point ?
Putin déjà que je suis démotivé et que je suis à deux doigt d'aller à la fac si ça se passe mal je crois que je me barre j'en peux déja plus
Le 12 septembre 2016 à 19:05:54 Get_Keepo a écrit :
Salut les mecs
Des conseils pour moi ? j'appréhende beaucoup ca me fait un peu flipper vu comment les MP parlent de luiPrépare la vaseline
A ce point ?
Putin déjà que je suis démotivé et que je suis à deux doigt d'aller à la fac si ça se passe mal je crois que je me barre j'en peux déja plus
Mdr fragile
Le 12 septembre 2016 à 19:07:00 [192_WARS]v3 a écrit :
Salut les mecs
A ce point ?
Putin déjà que je suis démotivé et que je suis à deux doigt d'aller à la fac si ça se passe mal je crois que je me barre j'en peux déja plusMdr fragile
Bah ca me fait énormément chier de voir tous mes potes s'éclater à la fac et moi me casser le cul dans une prépa de merde où je finirais au maximum dans une école e3a
Le 12 septembre 2016 à 19:09:10 Get_Keepo a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 19:07:00 [192_WARS]v3 a écrit :
Salut les mecs
A ce point ?
Putin déjà que je suis démotivé et que je suis à deux doigt d'aller à la fac si ça se passe mal je crois que je me barre j'en peux déja plusMdr fragile
Bah ca me fait énormément chier de voir tous mes potes s'éclater à la fac et moi me casser le cul dans une prépa de merde où je finirais au maximum dans une école e3a
C'est sûr qu'avec une mentalité pareille t'iras loin dans la vie.
Abandonner au premier faux pas ça a toujours porté ses fruits
Être démoralisé avant le premier DS de maths
Bon grâce au fc Nantes je me suis fait chambrer toute la journée
S'éclater en L1 =/= réussir sa vie en fait
avoir encore des DS
[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1kks]]Le 12 septembre 2016 à 19:25:16 MecaQ a écrit :
[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1kks]]
avoir encore des DS
Préparer un concours sur plusieurs années avec des épreuves de 6h et des dizaines de leçons à préparer pour enseigner à Rachid et Kévin que le courant va du + vers le -
Le 12 septembre 2016 à 19:41:07 Hypobowling a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 19:25:16 MecaQ a écrit :
[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1kks]]
avoir encore des DSPréparer un concours sur plusieurs années avec des épreuves de 6h et des dizaines de leçons à préparer pour enseigner à Rachid et Kévin que le courant va du + vers le -
Hâte de te voir enseigner les fractions
Franchement ça me dérange vraiment pas
Perso si j'enseigne quelques années au collège puis au lycée ensuite ce sera déjà super bien
Tu voudrais pas faire un exposé devant ta classe mais t'aurais pas de problème à enseigner dans des classes de collégiens/lycéens ?
Le 12 septembre 2016 à 19:50:55 callgirl a écrit :
Tu voudrais pas faire un exposé devant ta classe mais t'aurais pas de problème à enseigner dans des classes de collégiens/lycéens ?
J'ai jamais dit ça wtf
J'ai dit que ça me faisait chier de faire un exposé de merde sur une matière pipo