en fait la bi de samedi soir elle a réveillé mes pulsions
faut que je canalise ca vite
bouffon rageux blue
ah si elle a dit c ok
bon par contre c chiant de boire après la muscu
wah j'ai dû aller tout seul voir le mec des Arts de mon master comment j'ai eu peur pour mon anus
Voilà le rap de Morphisme rappé par Omni
http://vocaroo.com/i/s0JaY4AkjZcm
je suis très mal placé pour critiquer mais j'utiliserais pas cet adjectif pour les désigner Blue
tu devrais faire ça encore moins compréhensible omni
pour getmort t'aurais pu parler d'alcool
pour cyber t'aurais pu parler... euh d'alcool
hypo le mec de ton lycée à cachan est vraiment mignon
pour oublier Gif-sur-Yvette
on a b'soin d'alcool
bon je suis repassé chez lui il écoutait Eminem
il a une lueur de bien en lui
http://www.lemonde.fr/politique/breve/2014/09/23/thomas-thevenoud-ne-payait-pas-non-plus-l-electricite_4492939_823448.html
Putain mais c'est une blague ce mec
blue non, j'en ai pas, par contre j'ai commencé à faire un imdb mais j'ai eu la flemme de m'y tenir, le seul truc sur lequel je suis à jour c'est mon journal
envoie ton last.fm
D'ailleurs j'vais sans doute rendre mes trucs pour la sécu étudiante en retard, vous pensez que j'peux invoquer ma phobie administrative ?
"Le kinésithérapeute de ses filles a dû faire appel à un huissier pour être payé d'arriérés d'une année."
on dirait mes clients à la JE
OH MON DIEU NON UNE PROCEDURE ADMINISTRATIVE
jerry Thomas machin c'est Meca quand il sera grand
"j'ai pas déclaré mes impôts parce que je comprenais pas ce que je devais mettre "
"monsieur c'était marqué revenu brut"
"wallah je comprends pas "
La vanne marche pas Crayons, ça fait des années que tout est prérempli, t'as juste approuver ce qui est marqué. Et si tu déclares entièrement par Internet, t'as même pas à payer, c'est prélevé automatiquement.
Bim comme on a fini 2eme du PAPS, rpz notre bar
Par contre j'avais entretien pour un truc caricatif, ils m'ont demandés ce que j'aimais dans la vie, j'ai rien trouvé d'autre à répondre que l'alcool, j'crois je suis fiché
getmort PAPS = ?
genre getmort dans un truc caritatif
retourne boire