Se connecter

World War II Online : Battleground Europe

Sujet : gros soussi de paiment
1
euys
Niveau 6
11 novembre 2006 à 10:21:58

slt bon jai aréter de jouer ya euuu environ 5 moi et c salot me débite toujour alor que sur mon compte il ne marque que aucun ajout de credit et aussi aucune preve ki lon débiter sur mon compte de playnet ! la seul preuve c mes relever de compte ! ba sa fais mal 4 X 12.75 c chian ! si vous savé quoi faire aider moi ! surtout que le support / aide est en anglais et leur coordoné je pensse doi l´étre aussi !

hely83
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:11:52

désolé je sais pas du tout comment t´aider mais par contre ne compte pas trop sur l´aide ici c´est completement mort :s

pepe666
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:11:44

Salut moi aussi j´ai eu ce probleme ^^ ca à continué a me débiter 2 fois mais j´ai été remboursé et l´autre n´a pas marché.. Par contre la fin d´historique ce termine par un Le paiement a été refusé car la carte est arrivée à expiration. ^^

Ca non plus je savais pas :D

soloje
Niveau 3
08 janvier 2007 à 20:09:36

pour les problme de payement il faut contacter
bloo@playnet.com en anglais bien sur

tu peux utiliser un traducteur en ligne comme celui de altavista si vraiment tu as du mal en anglais mais je pense que c est assez simple à expliquer

pour plus d aide tu peux aller sur le forum de la communaute franco du jeux sur jeuxonline à
http://forums.jeuxonline.ne.info/forumdisplay.php?f=127

1
Sujet : gros soussi de paiment
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page