Se connecter

L'Entraîneur : Saison 2000/2001

Sujet : quant pense vous
brunosx
Niveau 7
16 septembre 2004 à 10:06:02

thanx c´est sympa :ok:

Cantona-le-7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:02:05

France-Estonie :d) Composition :d)

Gardiens :-)
Padovani(Nice)
Grégorini(Lyon)
Coque(Guingamp)

Défenseurs :-)
Afanou(Saragosse)
Zébina(AS Rome)
Gallas(Liverpool)
Mexes(Saragosse)
Mendy(PSG)
Boumsong(Sion)
Mexes(Fulham)
Silvestre(MU)
Sagnol(Bayern)

Milieux :-)
Pires(Arsenal)
Malbranque(Inter)
Vieira(Arsenal)
Dalmat(Inter)
Luccin(Real Madrid)
Boisfer(AS Monaco)
Piocelle(Lens)
Hugo(Nantes)
Ducroq(PSG)

Attaquants:
Henry(Arsenal)
Anelka(Juve)
Luyindula(Bayern Munich)
Alkhatib(Nantes)
Jager(Metz)

Équipe :d)

------------------------Grégorini-----------------
---

--------------Afanou--------------Zébina----------

Mendy---------------------------------------Gallas

------------------------Vieira--------------------
-----

Luccin---------------Pires-------------------Hugo

--------Malbranque-------Alkhatib----------------

Remplaçants :ok:
Padovani
Jager
Dalmat
Anelka
Henry
Mexes
Luyindula
Piocelle
Ducroq

Choix des titulaires :d)

Grégorini:Première sélection
Afanou:Très bon,il devient le nouveau patron de la défense
Zébina:Il est dès maintenant le nouveau Desailly ou Blanc la tour de contrôle de l´équipe
Mendy:Sans Thuram,le capitaine,à droite,il fallait quelqu´un,Bernard Mendy est cet homme
Gallas:À gauche,c´est le désert il faut donc un homme polyvalent
Vieira(c):Nouveau capitane Patrick est l´homme fort du groupe
Luccin:Indispensable au milieu
Pires:Un des prochains à partir,il faut en profiter
Hugo:Première sélection pour un joueur indispensable de Nantes et des Espoirs quand il avait moins de 22 ans
Malbranque:Un choix pour essayer
Alkhatib:Rarement appellé en Espoirs,il est un homme important du championnat hexagonal

Cantona-le-7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:09:00

France-Estonie

14ème:Dualib frappe de 20 mètres sur le poteau
17ème:Pires alèrte Gallas à gauche,centre vers Alkhatib,tête en retrait pour Luccin,frappe et but(1-0)
29ème:Faute de Hugo dans la surface,pénalty de Dualib égalisation(1-1)
37ème:Malbranque tire un coup-franc pleine lucarne(2-1),premier but en sélection
44ème:Mendy frappe sur la transversale,Zébina reprend et marque son 9ème but en Bleu(3-1)
-----
58ème:Dualib passe à son gardien qui dégage n´importe comment,Hugo frappe en force(4-1)
59ème:Entrées de
Henry(Alkhatib),Dalmat(Vieira),Luyindula(Malbranqu
e) et Piocelle(Pires),capitaine:Zébina
69ème:Piocelle tire le pénalty et marque(5-1)
74ème:Dualib(encore et toujours) frappe en force et bat Grégorini(5-2)
82ème:Sorties de Hugo(Ducroq) et Luccin(Jager)
90ème+5:Jager lob le gardien(6-2)

Score final:6-2
Homme du match:Zébina
Plus mauvais joueur:Pobrske

yorke
Niveau 8
16 septembre 2004 à 21:26:46

bravo cantona
la derniere fois il m´est arrivé quelques choses qu´il ne m´etais jamais arrivé au paravant j´ai reçu un messa ge avec ecris:
nom du joueur ( je sais plus lequel il joué a blackburn)surpris par une camera
le joueur en question c´est fait prendre en train de faire des signes obscéne au supporter adverse par des cameras de television le joueur en question sera suspendu pour comportement non professionel pendant 2 match
Es ce que sa vous est dfeja arrivé a vous
un jour aussi un joueur du nom de lennon avait frappé l´arbitre lors d´un match contre moi il avait pris 6 mois de suspensions

vainssen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:42:10

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL non jamais eu ca ds ce jeu MDR si c vrai

moi j´ai eu joueur absent sans permission =>le gars jouait pa je l´avai critiqué donc il c barré pendant 6 mois je l´ai licencié avant qu´il revienne

sinon ronaldinho avait frappé l´arbitre moi :lol: il a pris 2 mois

yorke
Niveau 8
17 septembre 2004 à 18:07:01

je vous promez que c´est vrai

yorke
Niveau 8
17 septembre 2004 à 20:00:14

je vien d´etre champion avec chelsea objectif pour l´an prochain conquérir l´europe mais avant sa gagner la coupe des confederation avec la france

Cantona-le-7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:46:43

France-Nigéria en amical :d)

Composition :fou:

Gardiens :-)
Fabien Barthez(MU)
Mickael Landreau(Barcelone)
Damien Grégorini(Lyon)
-Absences de Frey(blessé),Padovani et Coque(choix)

Défenseurs :-p
Kodjo Afanou(Saragosse)
Jonhatan Zébina(AS Rome)
Bernard Mendy(PSG)
Phillippe Mexes(Fulham)
William Gallas(Liverpool)
Noé Pamarot(Venise)
Jean-Alain Boumsong(Sion)
Sébastien Squillacci(AS Monaco)
-Absences de Silvestre et Sagnol(blessés)

Milieux :noel:
Robert Pires(Arsenal)
Steed Malbranque(Inter)
Patrick Vieira(Arsenal)
Peter Luccin(Real)
Hugo(FCNA)
Hamed Olgati(Sienne)(nouveau Zizou?)
Sébastien Piocelle(RC Lens)
Florent Malouda(Guingamp)

Attaquants :cool:
Thierry Henry(Arsenal)
Nicolas Anelka(Juve)
Pegguy Luyindula(Bayern Munich)
Mounir Alkhatib(Nantes)
Johnatan Jager(Metz)
Ludovic Vairelles(Reims)
William Dalmat(FCNA)
-Absence de Trézéguet(choix)

Suelement 26 joueurs appellés et pour ce match contre une très bonne équipe il faut trouver une nouvelle équipe de titulaires(avec un remplaçant pour Liza,Thuram,Karembeu et Zidane)

Équipe :d)

----------------------Barthez-------------------
Mendy----Afanou----------Mexes------Zébina

----------------------Vieira----------------------

Luccin------------Dalmat--------Malbranque
------------Anelka----------Luyindula---------

Mes choix :d)
Barthez retrouve sa cage en l´absence du jeune Frey,la défense est axé sur le duo Afanou/Mexes,Zébina est décallé à gauche pour apporter plus de soutien à l´attaque et Mendy est posté à droite pour balancer le jeu vers l´avant.
Vieira,le capitaine,est là pour tenir la baraque derrière un solide trio Luccin/Dalmat/Malbranque avec en sus Pires,Piocelle et Olgati.
Anelka et Luyindula postés en attaque pour faire des ravages et Henry,Jager,Vairelles et Dalmat prêts à intervenir.Une belle équipe tout de même

vainssen
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:25:51

bon alor avec mon club danois je sui monté dès la 1ere saison avec un effectif mauvais fo pa se voiler la fac j´apprehende la preier ligue rien quand jettant une oeil a leur joueur :ouch:

je sui ds la merde j´ai quasiment rien gagné avec la montée =>solde a 14 MF mais que 5MF pour les transfert de on ne peu pa faire des pret entre club de meme division et aucun grand club ne veut me preter de joueurs

de + je perd mon meilleur joueur en fin de contrat je doi me serrer la ceinture nivo budjet resultat par chance j´achete un des joueurs ( DEF)qui m´avai eté preté pour 300 000 fr + 2 MO de + de 33 ans moyens et un goal meilleur que l´ancien

mais la différence de nivo se fait sentir en PL, je maitient la tactique de la saison derniere je recrute de tres bons preparateurs physiques mais apres 5 matchs je sui dernier avec 0 points...

par chance j´obtien ensuite 2 nuls a l´arrachée et puis l´incroyable se produit ma tactique etant bien huilée je gagne 10 places en 7 journée en gagnant 5 matchs en etant 2 eme ==>j´ai pa pigé ce qui ct passé

mais comme tou cela il fo le maintenir sur la durée et mon effectif est tres tres restreint je retombe et perd plus de 5 places en perdant des points precieux contre les releguables

donc en ce moment je sui 8eme sur 12 a 2 places de la relegu jesper me maintenir afin de progresser mais tou se joue sur un rien...

Cantona-le-7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:52:38

Bonne chance Vainssen,je reprends avec les Bleus :d)

France-Nigéria :ok:

L´avant-match :pacd: les joueurs craignent leurs adversaires,un duel s´annonce…

Le match :d)

----------------------Barthez-------------------
Mendy----Afanou----------Mexes------Zébina

----------------------Vieira----------------------

Luccin------------Dalmat--------Malbranque
------------Anelka----------Luyindula---------

Le capitaine est Vieira

6ème:Afanou lance Malbranque qui frappe en demi-volée sur le poteau
8ème:Les Bleus à la traine laissent filer West jusqu´au but,passe en retrait pour Kanu qui frappe à côté
12ème:Vieira balance une chandelle en direction des cages nigériannes,Luyindula exécute le ciseau parfait,stoppé par le gardien
19ème:Zébina traverse tout le terrain,se présente seul face au gardien et tire à côté
28ème:Coup-franc de Kanu,dans la lucarne(0-1)
35ème:Sortie de Barthez(blessé) remplacé par Landreau
41ème:Landreau foire sa sortie et Kanu double la mise(0-2)
45ème:L´intenable West propulse le but du 0-3 dans les filets après avoir dribblé Landreau.

Deuxième période:
52ème:Entrées de Jager et Olgati à la place de Jager et Vieira(nouveau capitaine Luccin)
55ème:Jager dribble West,Kanu(Joey) et Kanu(Nwanko) avant de servir Luyindula sur un plateau d´or(1-3)
669ème:Malbranque sert Luccin en profondeur qui bat le gardien(2-3)
89ème:Mendy shoot un coup-franc parfait(3-3)

Fin du match :d) 3-3
Mauvais match,la défense n´était pas en forme.
J´attends le duel France-Angleterre pour juger de la vraie valeur de cette équipe

yorke
Niveau 8
18 septembre 2004 à 18:37:46

je fini 4eme de la coupe des confederation :snif:

kingdrogba
Niveau 6
19 septembre 2004 à 09:17:30

je viens de comencer une nouvelle partie avec marseille,et j´ai choisis de recruter:

Munitis,exteberia,Dei,christanval,petre,rothen,car
los martins,et luyindula.auriez vous dautre joueurs pas chere a me doner et qui sont dun bon niveau?
ps:j´essaye de recruter vicente de valence.

Cantona-le-7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:55:29

Comme bon joueur il y a Jacques(Penarol),Cuevas,Rabésandratana( :lol: ) et puis les classiques quoi… :-)

vainssen
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:37:58

CARLOS JACQUES c kler

Cantona-le-7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:38:11

Avec tes recrues,je te conseille comme team :d)

----------------Trévisan-----------------
Mouret-------Camara------Marquet
-----------------Ingesson---------------
Belmadi-----N´Gotty-----------Leroy
Maurice------Pouget-----Bakayoko

yorke
Niveau 8
16 octobre 2004 à 20:23:21

salut g fini ma saison avec chelsea la derniere ke je passe a londre pour longtemp sans doute car je vien de signer a marseille ou je remplace hiddink qui lui prend ma place a chelsea quelques jours apres ke je sois partie de londre
bilan de cette saison je gange le championat au goal average juste devant manchester united coaché par un grand carlos bianchi ex entraineur de boca junior je gagne aussi la champion´s league contre l´inter milan en finale a noté que lyon et paris sont arrivé a se hissé en demie finale de la competition etant donné que je suis toujours le selectioneur de la france je me prepare a la coupe du monde en allemagne ou les journaux me mette favori de la competition :rouge:
je passe les match de preparation me voila enfin o jour j contre la jamaique apres avoir mené 2a0 je choisi de faire des changement a la 65eme mové choi tactike les jamaiquains revienne a 2a2
2eme match slovaquie
je gagne logiquement 4a1
3eme match chine
courte victoire 1a0 mes sans zidane javary et diouf je suis assez confiant
2eme tour angleterre
le derby tourne en ma faveur 3a2 pour mes hommes
quart de finale portugual
2a1 apres prolongation pour mon bataillon et decidement les dernieres minutes sont nos alliés une egalisation a la 89eme par diouf et un but de la victoire a la 120eme de Mr.Diouf
demi final pay bas
la finale est a nous apres une victoire 4a2 et la hollande ki c completement explosé lors des 20 dernieres minutes
finale chili
3a1 la victoire est acquise dans les 10 dernieres minutes

gosbobo
Niveau 7
17 octobre 2004 à 00:42:42

c qoi ta team lor de la coupe du monde stp é tactik

yorke
Niveau 8
17 octobre 2004 à 10:38:00

mon team:
frey
paulo filipe pelé riou escudé ou traoré

delaye dacourt rothen

javary zidane

diouf

detail:
paulo filipe ( transfere pendant la coupe du monde de psg a bordeaux)
steven pelé(transfere juste avant la coupe du monde de st etienne a marseille)
frederic riou(jeune de 19 ans promu du centre de formation de auxerre il y a 2 ans il vient de me rejoindre a marseille pendant l´intezr saison)
julien escudé ( apres 5 ans a chelsea il me suis a marseille ou il vient de signé quelques jour avant la coupe du monde)
djimi traoré(encore et toujours fidele a bordeaux s´est tout simplement un des meilleur lateral gauche du jeu il a completement fait oublié lizarazu a ce poste)

milieu
delaye ( transferé il y a 2 ans a beshiktas en turquie il joue de mieux en mieux)
dacourt(il y a 2ans il quitte leeds pour lyon c´etait le bon choix helas il fut suspendu pour joué la finale pou r cause avoir reçu 2 carton jaune)
karim dahou ( toujours marseillais il a fait quelque breve apparition c´est lui ki a remplacé dacourt en finale je compte sur lui pour 2010 ou j´espere que sa sera le succeseur de zidane)
rothen ( apres 4ans en allemagne a maglbach club coache par luis fernandez il est revenu en france au dernier mercato d´hiver etant recruté par lens apres une bonne fin de saison il vient de me rejoindre a marseille quelques jours avant le coup d´envoie de la coupe du monde.
javary(ex joueur de brentford il est revenu en france il y a 4 ans sous les couleurs des sang or de lens depuis il n´a fait que des progres il vient d´etre nommé meilleur joueur de d1 de l´anné)
zidane(grand magicien il rejoui le public de l´inter de milan depuis 2 saison en finale il a feté sa 102eme selection il n´est plus qu´a une longueur de thuram qui en compte 103)

attaquant
diouf(ballon d´or en 2005 cela fé 4 ans qu´il a posé c valise en allemagne a hambourg demi finaliste de la coupe de l´uefa avec son club cet anné il a eu quelques leger diferrent tout o long de l´annné avec son entraineur bernd schuster qui vient de se faire limogé de son club il vient juste de signé un nouveau contrat avec hambourg)

les remplaçant qui se sont fait remarqué
djibril cissé(auteur d´une demi finale splendide il vien d´etre nommé en 2eme position du ballon d´or cet anné il reste a chelsea ou il va etre coaché par un nouvel entraineur en la personne de guus hiddink)
sidney govou(depuis 5 ans maintenant il est en allemagne dans le club de luis fernandez il n´a jamais trop percé la bas mes avec ses quelques brillantes apparition en coupe du monde j´espere qu´il va trouvé une place de titulaire a l´aile droite)

les absent de la coupe du monde
lilian thuram ( blesse lors du dernier match de preparation contre l´allemagne ces ligament croisé sont touché il en a encore pour 5 mois sans football il a ete nommé cet anné meilleur defenseur europeen)
daniel moreira(blessé pour trois seamine juste avant la coupe du monde l´exellent meneur de lyon n´a pu participé a cette coupe du monde grace a cet absence j´ai pu me rendre compte du talent de delaye)
zoumana camara(blesse lui aussi juste avant la coupe du monde c´est tout simplement le meilleur defenseur dans l´axe en france et l´un des meilleurs d´europe il joue depuis 2 saisons pour bordeaux)

la deception de ce mondial
phillipe mexes ( je l´avais recruté avec chelsea pendant le mercato d´hiver il avait fé une tres bonne fin de saison apres 2 remplacement pendant ce mondial il m´a enormémant déçu)

les surprise de ce mondial
l´allemagne ( arrivant deuxieme de son groupe pendant le mondial apres une defaite contre le ghana ils perdent au 2eme tour contre les pays bas on attendais un peu mieu pour le pay organisateur . ..)
le japon ( apres une victoire contre le portugal dans les groupes les nippons on sans doute fé leur meilleure performance de tout les temps en sortant le bresil au second tour ils seront eliminé par les pay bas en quart de finale)
le pay de galle ( la nation qui ma fé peur quant j´etait dans les groupe de qualification pour la coupe du monde m´avait tout simplement battu au stade de france pendant les eliminatoire au second tour de la coupe du monde ils sortent l´italie helas pour eux ils se font sortir en quart par la pologne)
pologne(4eme de cette coupe du monde ils n´ont pas reussi a passé a travers le piege chilien)
l´italie(sortie au second tour...et par les gallois en plus...)
ghana ( cette equipe nous a surpris elle est arrivé a battre l´allemagne elle se fait sortir au second tour par les futurs 4eme de la competition la pologne et en plus sa s´est joué au tir au but)
trinité et tobago ( une premiere place dans les groupes avec notament une victoire face au bresil ils se font sortir par les pay bas futur troisieme de la competition au 2eme tour 5a3)
l´argentine ( la nation qui a gagné les derniers jeux olympique et les 3 dernieres edition de la copa ameriqua qui est l´equivalent du championat d´europe chez nous ils ne sont meme pas arrivé a passé les groupes...à)

Voila j´ai fini a noté aussi que diouf est elu meilleur buteur de la competition j´espere vous avoir fé un document bien detaillé sur ma derniere coupe du monde

kingdrogba
Niveau 6
28 octobre 2004 à 10:24:22

je viens de terminer ma 2eme saison avec Marseille,voila l´effectif que j´ai utilisé:
gardiens:Dei,Gregorini

Defense:christanval,Farnerud,C.Kanu,Dorado,Reina,C
amara,Cesar.
Milieux:R.Acuna,B.Gavanon,Geremi,Rothen,Petre.

attaquants:Exteberia,Vicente,Wiltord,Maurice,Anton
en.

pour ma 3eme saison,j´ai decider de recruter plus durement,surtout a cause de la menace de nantes qui recrute intelligement.
voila les joueurs recruter:Luizao,Cauet,Dutruel,milton do O,Lizarazu.
et les departs:Wiltord a Lyon,Petre a galatasaray,Kanu a Anderlecht,et Reina a Nancy.
voila mes futurs arrivées:Andreas Voss(un milieu recuperateur de leverkusen) lucio et mazinho(2 defenseurs bresilien qui dechire) et adailton(un attaquants de verone).neanmoins,j´aurais pu boucler ces transferts par l´arriver de kennedy backircioglu,en fin de contrat avec son club,mais qui a prefere partir a Nantes....deja l´annee precedente,Nantes m´avais volé Ronald Gomez,un attaquants qui dechire qui jouait OLF crete.Je pense que mes principaux rival seront Nantes(avec backircioglu,gomez et lucas en attaque)et lyon(malgre le departs de anderson au bayern munich,lyon a recruter Wiltord,Mc Carthyet Chapuis).

gosbobo
Niveau 7
28 octobre 2004 à 20:14:15

c koi ta tactik?? stp pour moi je pense qe cauet n a rien a faire ds ton équipe enfin c mon avis voila

Sujet : quant pense vous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page