Se connecter

L'Entraîneur : Saison 2000/2001

Sujet : quant pense vous
yorke
Niveau 8
03 mars 2004 à 12:36:03

j´avais oublié pour ceux qui cherche des perles c´est vrai que l´ecosse est un bon pay formateur et en plus il y a beaucoup de français.
maintenant je vais repondre a paced j´ai ecrit un long message pour les debutants de ce jeu je pense que toi tu n´en fait pas parti et une autre chose j´ai connu ce forum dans ces grandes heures de gloire je n´etes encore qu´un debutant et des messages comme ceux que je vien d´ecrire y en avait plein et c´est sa qui fait un grand forum ici on dit toujours que le forum est mort alors moi j´essaye de le faire revivre mais tout seul sa sera un peu dur alors encore une fois j´appele les grands de ce site qu´on pourais bien appeler le trio infernal vous les devinés se sont bien sur Kayser sose Larsson et Alex le fou
mais tout le monde a sa place on a besoin de grand nom comme Brunosx qui lui pourrait bien faire parti du trio
mais aussi paced
Jack 87
et plein d´autre si chacun donne son avis sur une ligue un pay un joueur ou encore une equipe si chacun fait par de ses petite anegdote personelle de sa nouvelles perle qui transforme sont terrain en or a chaque fois qui joue(mais où je suis allé chercher sa moi lol)c´est sa qui va faire bouger le forum et on arrivera pas a le faire bouger autrement voila je vien de dire ce que je pensé maintenant vous pouvez dire ce que vous voulez mais pour ce n´est que comme sa qu´on i arrivera
voila
:bye:

yorke
Niveau 8
03 mars 2004 à 17:50:36

me revoila
C était juste pour dire que calendria c´est vachement bien adapté a newcastle en angleterre il est enorme l´an dernier meilleur buteur du championat de france et la paf il claque but sur but en angleterre voila un joueur qui a de la cote donc pour ceux qui esite a l´acheter vous savez ce qui vous reste a faire
ou autrement j´en ai un peu mare de diouf au moin une fois par semaine mon adjoint me dit qu´il est hors de forme alors vous pouriez pas me donner un petit coup de pouce autrement il est dans le même entrainement que calendria qui lui pette la forme mon style d´entrainement est celui qu´avait expliqué larsson il y a pas mal de temp maintenant donc s´il pourrait m´aider mes les autres reponse sont les bien venu
bye

vainssen
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:16:23

thanks to you Yorke sinon moi aussi je suis pour les girondins de bordeaux.
Bon c´est normal qu´il n´y est pas grand monde sur ce forum vu que le jeu date un peu mais cela n´enleve rien a sa qualité.Et pour avoir essayé les autres versions plus récentes, ma préférence va a ce jeu qui possède une meilleure interface.

yorke
Niveau 8
03 mars 2004 à 19:45:46

c´est encore moi c´est vrai on est pas foule mais resons de plus pour qu´il y est une bonne ambiance
Autrement j´adore ce jeu il est magnifique sans lui je ne sais pas se que je ferai de mes journé je le trouve vraiment enorme et en plus le fait qu´on ne puisse pas toujours gagner sa c´est super
allez
Et allez bordeaux et psg
et forza italia et aussi argentina

yorke
Niveau 8
04 mars 2004 à 18:18:19

Une petite question ou joue calandria de nos jour enfin pour de vrai
merci
ciao

yorke
Niveau 8
05 mars 2004 à 20:07:20

slt je suis degouté fabiano vient de se blesser pour 3moi et vous raconté moi vautre parti un peu

design
Niveau 7
05 mars 2004 à 20:10:02

la jai pris arsenal et jai fait 4 victoir et 4 nul en 8 match
ya que des bites ds l effectif
personne veu venir
bref c´est cool!

design
Niveau 7
05 mars 2004 à 20:10:54

yorke, ton pseudo c´est pour dwithe yorke?

yorke
Niveau 8
06 mars 2004 à 12:11:05

tu as tous compris design j´aime bien ce joueur et en plus un jour on s´etait tapé un delire sur lui dans l´entraineur avec un pote

yorke
Niveau 8
06 mars 2004 à 12:14:13

re salut j´adore le site www.cmfrance.com il est tres complet mais j´aimerais qu´on me passe des sites avec beaucoup de story dedans j´en suis friant ou si vous voulez ecrire une petite story vous pourez le faire ici sa serait sympa merci

design
Niveau 7
07 mars 2004 à 00:40:34

tu doit etre content maintenant il joue dans un club prestigieux :rire:

a blackburn ils ont reformé le duo de manchester cole-yorke!! mais ils ont qd meme 1 peu vieilli

yorke
Niveau 8
07 mars 2004 à 10:44:56

je sais ses vrai que c´est une vrille maintenant mais il est vieu il a eu son heure de gloire

yorke
Niveau 8
13 mars 2004 à 10:35:18

alors je recherche un bon goal pour jouer en C/1A italienne merci

Paced
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:45:04

jindrich skacel, cliff mardulier, spiros voulgaris, nuno ( lourosa), veniamin mandrikin, bizzarri, aceval ( gratuit), erwin lemmens... oualors fait toi preter un gardien de serie a...

yorke
Niveau 8
13 mars 2004 à 18:50:26

merci paced c´est sympa j´ai repris genoa j´ai une super attaque mais mon goal est une queu mon objectif c´est la monté donc voila

yorke
Niveau 8
13 mars 2004 à 19:00:36

au fait dans mon club a parme apres fabiano qui en maintenant plus que pour 2 mois c´est a lucas de se blesser pour 1 moi c´est la dure loi du sport lol

yorke
Niveau 8
14 mars 2004 à 09:17:04

me revoila
Alors j´aimerais savoir quel club vous dirigez en ce moment.Moi c´est:
-come(C/1A Italienne)apres avoir ete licencié de psg malgré ma 5eme place au championat
-genoa(C/1AItalienne)apres demission de monaco
-rennes champion en titre
-marseille 2eme au championat
-parme je vien d´arriver
-pareil pour lazio newcastle
-bordeaux demi finaliste uefa 3eme championat a cause du goamaverage
j´attend vos reponse

kayser-sose
Niveau 7
14 mars 2004 à 16:28:07

En ce moment je m´acaharne sur la demo du 03-04 ( demo car j´ai le jeu en france mais pas avec moi et je joue sur le portable de ma copine). Bref aprés avoir pris un peu de plaisir avec Man Utd je me suis la ncé al tete de l´OM en utilisant la tactique Diablo, réputé pour mettre des cartons contre tout ce qui bouge. mais fois c´est vrai vu ke je colle des 4-0 4-1 avec l´OM ce qui est un miracle. Sinon e vais tenter la meme experience avec le Real et a mon avis ca risque de douiller un max.

Sinon je suis allé faire le plein de patchs pour le 00-01 acr je l´aime toujours autant. Entre autres j´ai pris un patchs rajoutant plus de 17000 journaux et websites nationaux qui viendront prendre plac edans les annonces a la place des sites debiles que donne le jeux. pareil donc avec les journanux, y´a l´equipe, France-foot etcetc, ca renforce la credibilite lors des dialogues dans les journaux. Sinon je vais faire le plein de menubar et de skin ainsi que de petits patchs divers...

Tiens je vais faire un topic STORIES...Histoire de raconter mes 15 saison a la tete du FC.Avignon et de la team Tsubasa...

@yorke: merci, ca fait plaisir d´etre considéré comme un grand connaisseur pour un jeu... :ok:

Paced
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:29:33

tu peux donner des liens stp

kayser-sose
Niveau 7
15 mars 2004 à 14:29:27

www.sigames.com

www.cmskins.com

http://cmskin.frenchtouch.org/

Sujet : quant pense vous
   Retour haut de page