Qui est toujours fan de ce jeu ? Perso je m'éclate encore avec ce CM 00-01 qui est certes assez sommaire mais qui reste toujours aussi séduisant.
Et puis y'a un certain plaisir à recruter des stars d'aujourd'hui qui à l'époque ne l'étaient pas.
Par exemple Tevez, ou encore Toni.
D'ailleurs là je fais une saison avec Parme, j'ai recruté tous les champions du monde italiens. Ca fait tout drole car certains n'ont pas le niveau pour jouer à Parme mais c marrant de les faire progresser.
Perso j'y joue toujours mais c'est aussi des saisons délires du genre 16 équipes de 16 championnats différents.
Ou sinon tout les clubs Ecossais, ou des sélections etc....
Enfin je m'amuse et surtout c'est très rapide d'avancer dans le jeu donc sympa
Oui j'adore sa rapidité et son ergonomie !
Je ne sais pas encore pendant combien d'années supplémentaires j'y jouerai, ou alors il faut que je l'édite.
Franchement malgré que je possède un pc assez puissant je crois que je ne lâcherais jamais ce jeu!
Je rejoins le club. ^^
Quelqu'un utilise-t-il le logiciel CMScout ?
C'est super utile mais j'ai remarqué que depuis que je l'utilise , bien que j'ai des joueurs plus puissants qu'avant, je réalise moins de prouesses qu'avant...
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
salut moi ossi je jou a se jeu et ossi la saison 2001/2002 il son identike sof les joueur jou ayeur et j aimerai bien savoir commen on peu etre president ossi car je narive pas a faire
C'est du pipeau cette histoire de président !
Et si quelqu'un m'affirme le contraire, je demande à voir le screenshot !
ok merci kan meme otrement les gars sa vou tente 1 partit en ligne ????
donné vos adresse MSN pou kon se rejoin en reso OK !!!
ya kelkin ????
slt bon je joue dans ce jeu depuis l'entraineur 5 puis 6 ,le 2007 et le 2008 bon je voudrait vraiment joue au premiere version vous pouvez m'indiquer un site pour les telecharger surtout que j'ai bien cherche dans les magasin et la le jeu n'est plusen vente (les version anterieurs) alors j'espere recevoir une aide
va sur EBAY il y en a plein
mn éditeur beug il ny a plu rien de su é a cause de sa j pe plu commencé dde nouvelle ke doi je fer ??rpd
svp
desinstale le jeu et ensuite instale le (normalement sa doit marché)
2009 *
2010 *