http://www.youtube.com/watch?v=Mo7D219VGMA
Y avait pas la vidéo
Mais sache que j'ai trouvé le niveau seul
Vous allez dire que je saoule a poster >-< mais bon
Sache que si tu fais le truc de l'usine de feux d'artifices mais que tu te téléportes au lac crépusculaire et que tu sors de l'eau, tu voleras dans les airs, et en cherchant sous le terrain, tu trouveras l'endroit ou chasseur était prisonnié
Ah oui il faudra que j'éssai!
Tu me dis quand tu testes.
Toujours un plaisir de parler de spyro
Ben oui déjà qu'il n'y a plus grand monde
En plus j'ai fait une folie je me suis acheté TOMBI pour 100€!
Et moi MGS pour 5€ seulement et Resdient Evil 3 aussi !
Alors tu as essayé ?
5€ c'est raisonnable!
Non mais je te le dirais.
Okay no problem
Tu as déjà fait les points d'aptitudes des jeux spyro 2 et 3 ?
Tous bien sur. Perso oui, comme ça, ça fait bien 100%
Oui oui a fond avec tout les épilogues!
Pour info j’attends:
Uncharted 3,Rayman Origins,Skylanders Spyro(9)
Et pour 2012:
Tekken Tag Tournement 2,Sly 4 Thief in time et Tomb Raider 9
Spyro 9 moi non. Pourquoi ? La tronche de Spyro est horrible et en plus il faut acheter des tas de figurines pour avancer dans l'aventure ce qui revient très cher. Ce jeu est une pure arnaque mais j'ai vu que si ce jeu ne marchait pas, ils allaient refaire les spyro de plates-formes
Sinon j'attends aussi Rayman, batman arkham asylium ( que j'ai pas encore ) ainsi que assassin's creed 3.
Oui je suis d'accord avec toi pour Spyro c'est juste par collection que je le veut et pour les figurines il sera hors de question que je me ruine j'en achèterai qu'une seul.
Chaud dans le niveau labo d'agent 9 il me manque 10 joyau et j'arrive pas à les trouver
Jay fouillé partout
C'est possible que y'en ai qui tombe à la mer et qui disparaissent xD ?
OMG trouvé après 45 minutes
Tu as TOUTE la derniere trilogie spyro ? ainsi que les 4 et 5.
Les 4 et 5 sont pas trop trop mal ( surtout le 5 que j'aime vraiment ) mais la derniere trilogie.... chaud comme j'ai détesté spyro eternal night, me suis empressé de le vendre, dégouté
Sinon, ce matin j'ai fait la super tour bonus dans spyro 3, putain quel niveau génial ( je l'ai refait une éniéme fois mais je m'en lasse pas ) mais je bute la sorciere ce soir, je voulais pas trop en faire d'un coup
J'ai tout les spyro sauf le 8 parce que je suis bloqué au 7
Trilogie 1 2 3:Rien à dire excellent
Le 4:Archi nul trop de truc à dire je pourrai faire une liste
Le 5:Bon jme rappelle l'avoir acheté à Noël 2004
Trilogie 6 7 8:Sombre il n'y a plus d'énigme;que du combat ciblé pour une autre catégorie de joueur
Dernier Spyro:A part son apparence j'aime bien le level design
Le 7, j'étais au boss final mais y avait un bug et je pouvais plus bouger spyro
Sinon le 4 serait génial si il y avait 3 ou 4 niveaux en plus et si tout les bugs étaient corrigés....
Et t'en penses quoi du 5 ? Putain je l'ai vendu a l'époque, faut que je le rachéte
Perso j'ai les 3 premiers sur ps1 , les meilleurs
Moi aussi et j'y joue sur ps1
13 ans qu'on l'a, elle a jamais eu de soucis elle marche comme au 1st jour
Nous on l'a depuis 12 ans pareil comme au premier jour
Spyro 5 est plutôt pas mal et reste dans la tradition Spyro c'est le jeu qui sauve un peu la mise.
Exactement j'ai réussi a trouver la salle des joueurs de hockey dans spyro 2 ( j'ai réussi le bug pour y accéder en tout cas ), tu le connais scrooge ?