La nage dans les airs est franchement très simple je les ai tous réussi
Coucou c'est Javee.
Tu est bloqué sur " en boucle " ?
Oui moi aussi, mais regarde les runs y'en a des difficiles à faire 100% du temps. Je sais plus lesquels mais y'en a forcément que tu ne réussis pas du premier coup sans entraînement particulier.
C'est clair mais il n'y a pas que les glitchs puisque faut être baléze pour choper 100 oeufs en 50 mn !!
Bien sûr, mais les speedrun en général (et c'est le cas içi) c'est surtout du marathon, tenir 50minutes en suivant pattern sans faire d'erreurs, sinon ca pue le reset.
Après le meilleur Spyro a speedrun je pense c'est le 2 du fait du double jump, le jeu a été prévu sans donc tu peux le gamebreak et je trouve que c'est le meilleur côté d'une run. C'est sûrement la plus dure des run aussi, parce que là en plus d'avoir ce côté marathon, certains jumps s'enchaînent, et cela sur des plateformes étroites.. On rajoutera que le double jump, le faire parfaitement, je n'y parvient qu'une fois sur trois. Clairement la run la plus dure selon moi.
Le un a l'air sympa aussi comme run (puisque j'ai parlé des deux autres je vais aussi parler de celui-ci) du fait de la non-présence des mini-jeux. Speedrun des mini-jeu c'est souvent chiant. Le premier opus est très pur, très plateforme.
D'ailleurs il me semble que le speedrunner "crash" a dit avoir préféré, dans l'ordre, le deux, le un, le trois.
Compréhensible, pour les raisons que j'ai cité avant.
à l'époque ( je devais avoir 10 ans ) j'avais fini les 3 Spyro à 100% , qu'est ce que j'aimerais y rejouer j'y passais des heures dessus
Rachéte les ! Tu passeras un bon moment Ça fait plaisir de voir que cette trilogie n'est pas oublié
Ouais rachète les avant que les objets deviennent trop rare (et donc trop cher) ! Moi c'est ce que j'ai fais j'ai jamais regretter pour l'instant.
Il a quand même quelques années avant que cela devienne rare
Moi je les ai gardés
PS: clockzarb, qu'est-ce que tu appelles par double jump ?
Saute sans toucher au joystick, appuie sur carré arrivé au haut de ton saut. Tu obtiens le "boost" de la charge. Ne touche surtout pas au joystick, ajouter une direction annule le boost vers le haut de la charge.
http://youtu.be/iPnaKiJBaJI?t=1m51s
Ca se remarque pas très bien mais j'ai pas trouvé mieux.
Uniquement sur spyro 2, le bug a été corrigé dans le 3, et le 1 utilisait un autre moteur physique.
Have fun ! Une fois que tu connais ce trick tu peux refaire le jeu en detruisant certains niveaux xD
Le jeu n'est vraiment plus le même.
PS : Tiens regarde ça. C'est ce qu'on appelle du gamebreaking
http://youtu.be/Pztw5xeKwuo?t=14m
Le niveau devient un poil plus court.
Dommage que ça n'y soit pas dans le 3
Excellent putain le niveau fait en 10 sec
En fait je connaissais la technique mais je savais pas qu'elle avait ce nom xD puis qu'on pouvait l'utiliser comme ça oO impressionnant !
Le speed run de spyro 2 est impressionnant aussi, faudrait que vous la regardiez
Love-n-peace Reste avec nous sur le forum alors, parce qu'on est vraiment pas beaucoup
Carrément, le speedrun du 2 est génial. Dans les speedruns en général dès qu'un joueur trouve une caractéristiques comme le double-jump de spyro 2, les possibilités deviennent ÉNORMES et les runs de plus en plus impressionnantes ^^
PeupleGérudo Du coup on regrette presque que le bug a été corrigé dans le 3 ^^
J'avais fait le speed run moi, en 2h j'avais fini le jeu, c'est loin du record du monde mais bon c'est déjà pas mal
Haaaa les démos quand on étais gamin. Quand y'avait une démo que t'aimais tu la faisais tellement et tellement en boucle jusqu'à la connaître par cœur. Ma démo de Spyro 2 j'y ai tellement joué
Je me tenterai probablement à un speedrun sur Spyro. Reste à savoir lequel. Le 3 est mon préféré mais je n'ai pas envie de speedrun des mini-jeux :'(
Le deux est difficile donc je me mettrait probablement pas à celui-çi en premier. Le un à l'air assez parfait pour un speedrun. De plus je connais beaucoup plus le un puisque je n'ai pas joué au 2 durant mon enfance. A voir
Je sais pas combien de gens sont chaud niveau speedrun en tout cas c'est déjà cool que y'en ai au moins un.
Je tenterais un speedrun on s'échangera les scores PeupleGerudo