Bah en tout y'a 4passages en skate, un dans chaque monde :
Monde 1 : Niveau des bisounours : Skate chasse aux lézards
http://youtu.be/b_Qg4_lNh1E?t=5m55s
Monde 2 : Niveau des bonhommes avec une queue de cheval : Skate freestyle, combat contre Chasseur
http://youtu.be/b_Qg4_lNh1E?t=1h30
Monde 3 : Niveau des pirates : Skate-course
http://youtu.be/b_Qg4_lNh1E?t=2h7m
Monde 4 : Un peu spoil, donc dis moi si tu veux absolument savoir.
Celui que tu cherches c'est probablement le deuxième. Le niveau se trouve en hauteur, à côté de marche, il faut tirer sur la cible en haut du portail pour y accéder.
Ok, le deuxième lien semble buggé, mais je pense que tu as compris que c'etait à 1h30. ;)
Moi ce qui me dirait le + c'est un speed run 100%, comme ça on fait tout et rapidement c'est + la classe
Je préfère le any% personnellement. Plus de skips (classe !) plus court (moins frustrant en cas d'erreur, tryNdie favorisé) et ouais, basiquement c'est ça les avantages. Ce que j'adore dans les runs c'est le gamebreaking donc la contrainte de tout prendre rend les skips inutiles
Bah dans le 3 y a pas vraiment de bug et pour tuer la sorcière faut avoir le 100% ( ou au moins 100 oeufs si c'est juste le premire combat )
100% => 4heures
any% => 1heure
Tu as raison, beaucoup d'oeufs sont nécessaires. Cependant tu oublis que seulement très peu de joyaux sont nécessaires dans un any%, grâce aux glitchs & skips permettant de passer les cinématiques d'achats (ou les achats tout court).
De plus, tout les any% en général sur ce genre de jeu ont un avantage conséquent : celui de choisir les objectifs qu'il va faire et ceux qu'il va délaisser.
Sur les 150 tu en prend 100, le 2/3 on serait tenté de dire, seulement voilà le speedrunner sur ces 150 oeufs choisi les 100plus rapide, donc on a bien les 2/3 des oeufs, mais seulement 1/2 du temps pour les collecter.
Perso je pense pas que nous on y finirait en 1h Et je connais pas entièrement par cœurs la localisation des œufs, mais je pense que ça peut être marrant
Clair, deux heures pour des joueurs comme nous on peut s'estimer heureux. Et tout ça pas sans train un peu les glitch à l'avance.
(train = entraîner, j'avais même pas fait gaffe en relisant mon post :s )
Sinon le 100% ca prend vraiment trop de temps, si on considère être deux fois plus lent, ca fait 8heures de jeu.
Hmm, pas que ca m'est impossible de rester 8heures devant ma console, c'est assez limite :/
Bah on peut le faire en plusieurs fois si tu trouverais ça trop long, tu noterais ton temps à l'arrêt et t'y reprendrais ensuite, mais c'est pas vraiment un speed run après Mais dés que le bac est passé ( 22 juin ), je serai dispo quand tu veux pour faire le jeu en any%
Ca peut le faire ;)
Moi j'ai l'oral de français le 1er juillet et après je suis FREEEEEEEEEEEE. Hm hm après cela je serais dispo moi aussi. Et si on peut recruter d'autre gens sur le forum ca rajouterais du délire.
A voir, ça semble être un bon plan.
Tu es en première ?
Ouais c'est à faire mais faut que les gens se manifestent !
Ouaip, première S.
Faudra voir quand les gens seront là si ça leur tente un ptit race. Je connais pas vos installations mais si on fait le run avec en même temps une conférence skype, ça pourrait être une bonne idée.
Moi je jouerai sur console directement, mais je peux être sur skype en meme temps
Ouais je joue sur console aussi, juste pour savoir si vous avez pas pc/console dans des pièces différentes.
Bah c'est PC portable donc bon..
Coucou c'est Javee.
yo !
Moi j'suis chaud pour un speedrun les gars, si c'est toujours d'actualité, j'ai le un, faut que je récup' les deux autres, j'ai pc + ps2 dans ma bedroom !
Contactez moi par MP si ca vous dit !