GG, très beau jeu
Nostalgie, nostalgie
Je me suis remis au 1 puis au 2 ces derniers mois, prochainement je compte entamer ce troisième et merveilleux épisode de la série
Ah des souvenirs .. des bon souvenirs .
Je me re fais le 1 là et ensuite le 3 ( vue que le 2 je l'avais fais y'a mas très longtemps .. )
Après ça va être aux crash bandicoot 2 et 3 qui va passer ( je viens de terminer CTR qui a une durée de vie vraiment courte :/ )
Oh des gens jouent encore à Spyro, ça fait plaisir!
J'ai ressorti le 3 il y a 1 semaine. Je n'y avais plus joué depuis mon enfance et franchement, il est vraiment mais vraiment bien. J'ai un peu plus de facilité qu'à l'époque. J'espère réussir à le finir à 100%!
Ces jeux sont tellement mythiques
Je n'ai actuellement que la PS3 et il me semble qu'elle ne lit pas les jeux ps1, dommage
Je vais devoir me battre avec ma sœur pour récupérer la ps2, ou attendre qu'ils se décident à sortir les 3 opus sur le PSN en français
Ce jeu c'est toute mon enfance avec Jack&Dexter et Ratchet&Clank
Faudrait que je me les fasse les ratchet et clank !
tout le Monde je suis moi aussi en train d'y rejouer avec mon petit fils mais il me semble qu'il y a une combinaison pour avoir les 100 vies quelqu'un peux me renseigner SVP
Il n'y a pas de codes pour ça ou alors faut acheter l'action replay ! Mais faut pas déconner le jeu est vachement simple
Salut a tous, j'ai une petite question qui me taraude sérieusement ... Pour vous, es ce que cette musique trouve son origine (de près ou de loin) dans l'OST d'un des 3 premiers Spyro ?
Elle me fait méchamment penser à la bande son d'un des 3 jeux!! Vous ne trouvez pas ? Si quelqu'un me trouve la version "Spyro" je lui en serais reconnaissant !
Merci à tous, que de bon souvenirs ici, bonne semaine
https://www.youtube.com/watch?v=_FuT0RmaL0Q
Coucou c'est Javee
Encore lui
up
Y a plus personne ici
Coucou c'est Javee.:Noel:
Coucou =)
Je me permet de faire un peu de pub auprès de vous pour vous parler de mon nouveau forum communautaire qui a ouvert hier.
Auparavent, c'était un forum RPG Spyro mais j'ai abandonné l'idée en raison du manque de popularité (mais le concept reste existant)
Désormais, c'est un forum communautaire où on pourra discuter de tout les jeux, faire du jeux de role et partagé nos dessins et histoire tournant autour de l'univers de notre dragon violet préféré.
http://spyroledragon.forumgratuit.org/
Cela permettra entre autre de se rassemblé et trouver les fans de Spyro encore vivant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2082-8926736-25-0-1-0-spyro-est-oublie-ou-quoi.htm
Epilogue, pas prologue...
Enfin bref, si attendre les longs chargements de Spyro 2 m'a permis d'avancer et finir le jeu, ce n'est pas le cas pour le 3. J'ai attendu jusqu'à 30 minutes et le premier niveau dont j'ai oublié le nom ne veut pas charger, pourtant la console ne plante pas et les autres niveaux fonctionnent. Il n'y a pas de code de téléportation ? Au pire c'est pas grave, je l'avais déjà fini il y a longtemps, mais je ne me souviens plus de l'EPILOGUE, j'irai les rechercher sur internet quand j'aurai le temps.
Parce qu'en ce moment je cherche à faire fonctionner Enter The Dragonfly sur émulateur PCSX2, mais le menu principal ne s'affiche pas alors qu'il y a le son, je ne peux quand même rien y faire.
Voir que le dernier message date de 2015 me rend triste
Pareil. C'est un super jeu !
Jai créé ce sondage topic il y a 8 ans, je suis le dernier survi