Je l'ai fini hier. Je vais me précommander bientôt le 2 et A Hero's Tail.
La j'en suis au jardin de midi et g déja fait la bas de james byrd, les tours enchantées et la je fais pic de glace. Tu verras, spyro 2 est super !
J'ai déjà fait Spyro 2, mais c'était il y a longtemps. Je l'ai moins apprécié que Spyro 3 mais il était pas mal quand même.
Oui, moi aussi je préfère quand même spyro 3
Ah au fait : je fais une dédi tout à l'heure. Tu penseras à regarder le lien dans ma CDV.
Le 2 est le meilleur je trouve !
Surtout parce que c'est la rencontre avec Chasseur, le Professeur, Elora, Grosous..
Ah ouais
Et le combat contre Rypto est génial.
J'ai vu sur Internet. Ça m'a rappelé des souvenirs. En plus que je n'y avais pas joué depuis 5 ans...
Le combat contre Ripto ressemble un peu à celui de la sorcière dans le 3
Mouais bof pas tellement. Le combat contre Ripto est 100 fois plus alléchant que le combat contre la sorcière. Et puis avec Ripto, il y a des terrains différents.
Avec Ripto, le combat est très varié.
Oui le combat avec la sorcière ressemble a celui de ripto pour l'arene, vaguement, mais c'est mm pas comparable. Le combat de la sorcière je le trouve juste chiant. sauf a la fin du 2ème avec les dragons jumeaux
Je l'aime bien quand on est sur la soucoupe volante.
C vrai que le moment où on doit tuer Ripto dans les airs ressemble à celui où il faut tuer la sorcière dans la soucoupe volante
Faut que je m'achète Spyro 2 en vitesse...
Il est génial !
Je vais bientôt pouvoir essayer le glitch dans montagnes de minuits
Pourquoi ? Tu ne peux pas l'essayer tout de suite ?