Se connecter

Shenmue II

Sujet : NOZOMI
fafadou
Niveau 13
09 décembre 2003 à 08:52:56

primo je suis pas pedophile je disait ca pour rigole en fait je pensais au chat lol!
secundo si t une fille qu´est ce que ca peut faire avec qui y sort ryo? Serait tu jalouse?

-masamune-
Niveau 9
09 décembre 2003 à 19:13:49

lol je sais bien que tu rigolais, ben non je suis pas jalouse, ryo n´est vraiment pas mon type de mec ( surtout pixélisé fo dire)
mais je trouve que nozomi c un personnage très réaliste :
vous connaissez bcp de filles ki vivent loin de la technologie entourée par la nature ?
vois connaissez bcp d filles qui passent leur vie sur une moto ?
vous connaissez bcp de filles qui sont expertes en art martiaux ?
vs connaissez bcp de filles qui jouent le boniche dans un temple ?
non...

alors que d étudiantes banales qui tiennent un magasin de fleur a mi-temps c tt de meme plus courant non ?

enfin de tte façon chak perso a son charme elle sont ttes très différentes et comme sa tt le monde est content mais moi jaimerais vraiment que ryo retrouve nozomi, je sais pas pkoi je laime bien, ptet pask o fon jlui ressemble un peu ^^

fafadou
Niveau 13
10 décembre 2003 à 12:39:40

C vrai que Ryo ne doit pas etre tres aguichant vu le nombre de fois ou il se lave. Des fois quand je traverse Hong kong en courant sous la pluie j´imagine l´etat de son jean plein de transpiration et de pluie ca doit lui peguer a la peau beuark!
C vrai que Nozomi est le personnage que l´on a le plus de chance de rencontrer, mais une etudiante qui travaille a mi temps, qui prend des cour d´art martiaux qui a une moto et un petit jardin ca doit pouvoir se trouver! non?

-masamune-
Niveau 9
10 décembre 2003 à 13:52:59

oui lol sans doute ^^
et tu crois ke c possible de rencontrer un mélange de ghui zhang et de ren ?
euh javoue ke le truc du jean de ryo sa ma jamais vraiment frappé je pense pa a sa kan je joue lol ; p

dis moi, sommes nou les 2 seules personne actives de ce forum ?

fafadou
Niveau 13
12 décembre 2003 à 09:31:31

qu´entend tu par " active" jeune enfant une plaisanterie facile et de mauvais gout ms le matin je ne suis pas toujours tres frais...
Un mélange de guizang et de ren facile il est en train d´ecrire ce message! Serieusement vu qu´ils sont oppose ds leur style ( et pas qu´un peu) un bien habille bon boulot honnete et l´autre... desole cela resteras un fantasme mais tu peut faire le colier de ren et la cravate de guizang pour ton mec a toi c´est la seule consolation que je peut t´apporter. Le truc du jean c´est parce que ca m´arrive souvent masi je conterai mes periple une autres fois.
Une question reste en suspens a quoi tu pense quand tu joue c une bonne question a laquelle tout le monde devrai repondre...

-masamune-
Niveau 9
12 décembre 2003 à 21:40:13

je ne tentai pa de plaisanterie a 2 balle jentendai juste par active " les 2 personne ki entretiennent ce forum"
je ne pense pa ke les fantasme soit fait pour etre réalisés alors ce fantasme en restera un, de ttes façon un mec pixélisé très peu pour moi...
Quand je joue ben je pense o jeu en fait je me suis jamais vraiment posé la question je suppoose que sa dépen de mon humeur ; p

fauxrhum666
Niveau 8
12 décembre 2003 à 23:15:33

moi quand je joue je pense a la prochaine scène qui va arrivé et ke g déja vu 5 fois.
je me pose aussi kelkes questions sur l´hygiène de ryo mais en meme temps si tout les matins je devais me taper une scène de 3 mn pour les dents + entendre un bruit d´eau qui tombe pendant 15mn + 3mn aux chiottes + 3mn rasage(bon la ca dépend si son rasoir est électrique) + 2mn pour kil s´habille etc...ca fé un peu bocou

-masamune-
Niveau 9
14 décembre 2003 à 12:46:04

miracle ! !! un survivant du forum ! !!

Broody
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:03:58

allo. c koi une nan nan? nozomi est bien je trouve elle a l´air naturelle sentimentale.

vincent
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:51:47

c´est bien allez on continue, vive nozomi

fafadou
Niveau 13
22 décembre 2003 à 09:18:38

je me fait plaisir je pose le 700 eme message vu que j´ai laisse le 5000 a quelqu´un d´autre sur le topic en seul mot comencant par...
Nozomi est bien gentille mignonne tout ca mais je trouve ces habit ridicule un pull en laine avec une jupe ecossaise c pas terrible. Par contre je l´adore qd sur certaine photo on la voit avec un kimone bleu elle est vraiment trop belle!...

Broody
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:26:41

dans le passeport la ceméra est souvent axée sur sa poitrine je trouve lol. mais elle bien nozomi. on peu répondre a ma question c koi une nan nan?

fafadou
Niveau 13
23 décembre 2003 à 09:15:03

g pas trop fait gaffe je verifierait lol surtout que les texture sont plus belles sur le passeport.
Une nan nan? non je ne sais pas ce que c mais a vrai dire ca ne m´empecheras pas de dormir cette nuit bien que j´aimerais t´aider.

Broody
Niveau 10
24 décembre 2003 à 01:28:08

dans passeport c les meme graphismes je crois que dans le jeu sauf la modélisation des peso en synthese je crois

vincent
Niveau 10
01 janvier 2004 à 16:33:22

hahaaa, bonne année et vive nozomi en 2004 aussi :p

vincent
Niveau 10
05 janvier 2004 à 08:57:18

ha tiens la fréquentation baisse! Pas grave je serais toujours là pour upper :D

fafadou
Niveau 13
06 janvier 2004 à 16:18:34

c juste que ce topic perd de l´interet...

Broody
Niveau 10
17 janvier 2004 à 04:51:37

moi je te soutients.

-masamune-
Niveau 9
18 janvier 2004 à 21:31:33

de meme

fafadou
Niveau 13
19 janvier 2004 à 08:54:36

osef l´interet je veut bien masi y´a des limites bien que j´adore nozomi...

Sujet : NOZOMI
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page