Voilà, la cathédrale est détruite.
Toutes mes condoléances, mais tu as fait ce qu´il fallait.
Paix à son âme ( la cathédrale, je parle )
arg , que c´est dur! mais il fallait le faire!
je ne regrette rien!
LOL !!!! :DDD
M´est avis que c´est toi le puceau nozophobe.
Tes déductions pertinentes me poussent à le croire férocement.
argl!!! self control, tout va bien , tout va bien, je n´ai rien entendu.....
yeehaaaa! j´ai enfin réussi à me procurer le box de 2 cd ost de shenmue! les musiques déchirent! surtout celle qui ont rapport avec nozomi! "wish" et celle qui tue le plus avec le thème princiâl bien sur!
voilà, c´était complètement inutile, ca ne fait avancer en rien le forum, mais je tenais à le dire quand même!
Ben vous en avez de la chance ...
Y a pas une seule boutique qui vends des OST de jeux video dans toute la ville ! Et un des 2 derniers magasins de jeux videos de la ville viens de fermer !
mais moi non plus! je l´ai commandé sur internet tu pense!
la numéro 8!! la numéro 8!! arg, je meurs....
Est ce qu´il vaut le coup même si on ne parle pas anglais ( notions de bases )
on peut le commander sur pas mal de sites, mais pour pas faire de favoritisme, je vais en citer aucun! allez, cherchez! c´est pas bien compliqué si j´ai réussi!
ps: la numéro 9 me tue aussi!
bon sang plus j´y pense, plus je me dis qe c´est pas possible! ca peut pas finir comme ca! nozomi ne peut pas rester toute seule! c´est trop triste! dites moi qu´on va la revoir, que ryo va enfin se décider!!!!!!!!!
Tu veux que je continue nozophile ???
Continuer de t´effacer si tu restes incorrect...
Il se prend pour le modérateur.
N´hesite pas Arthur!
Il ne se prends pas pour le modérateur ... Il EST le moderateur ...
Bien sûr qu´il l´EST.
C´était juste pour répondre l´autre Zoophile!
Oh non nozophile, il n´y a pas lieu de rire, seulement d´y prendre garde si tu veux continuer a pouvoir t´exprimer sur ce forum...
fritez vous ailleur!!
ps: la 4 aussi est géniale (spéciale dédicace pour gui zhang) ceux qui ont le cd comprendrons
La 12 de l´OST c´est mon hymne, ma zique : La chanson du fils de Master Chen !!
Tu pensais à celle ci vincent, ou alors pensais tu à celle de l´Orchestra Version ???