Se connecter

Shenmue II

Sujet : On veut un shenmue HD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ryo12_00
Niveau 10
20 avril 2012 à 09:49:29

Un gros run oui ! :rire:

-Kyang-
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:15:43

Je regarderai tes videos mes soirs de déprime, Shenmue me redonne toujours la patate !

Nicomacdo
Niveau 16
21 avril 2012 à 03:40:40

La course de canard devrait te redonner le sourire dans ce cas! :-)

Ryo12_00
Niveau 10
21 avril 2012 à 07:36:25

ouais ,rien que ca c'est énorme ! :rire:

-Kyang-
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:40:26

la course de canard c'est un moment que j'adore dans ce jeu, j'avais eu mes trois médailles qui ne servent à rien et j'étais fier !

Nicomacdo
Niveau 16
22 avril 2012 à 01:02:54

Les 3? Et ben bravo! :bravo:
Je n'ai jamais eu celle en or, mais je l'aurai un jour, je l'aurai!

Ryo12_00
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:39:27

C'est clair ,j'ai jamais eu celle en or non plus ! (trop dur) :-((

-Kyang-
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:44:11

Celle en or c'est le combat contre la vendeuse du tomato (très difficile) ? Je m'en souviens plus dans quel ordre elles sont ces étoiles, mais oui je les ai eues les trois à chaque partie que j'ai faite.

Nicomacdo
Niveau 16
24 avril 2012 à 19:36:20

Non, si ce n'était que ça je l'aurai eu depuis longtemps. :p) En remportant le combat tu gagnes la médaille en argent. Pour avoir celle en or il faut remporter la course de canard.

-Kyang-
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:53:33

Je savais plus ! La course de canard :play: un grand moment de jeu vidéo !

C'est difficile mais je l'ai gagnée plusieurs fois, le canard est plus facile à contrôler au fil des courses il me semble, à moins que ce soit moi-même qui ai gagné de l'xp en jouant !

Ryo12_00
Niveau 10
26 avril 2012 à 15:22:37

-Kyang-
Posté le 25 avril 2012 à 09:53:33
Je savais plus ! La course de canard un grand moment de jeu vidéo !

C'est difficile mais je l'ai gagnée plusieurs fois, le canard est plus facile à contrôler au fil des courses il me semble, à moins que ce soit moi-même qui ai gagné de l'xp en jouant !

ou pas... c'est surper dur comme truc et prise de tete ! :-((

Nicomacdo
Niveau 16
26 avril 2012 à 21:07:27

Le canard s’améliore au fil des courses....c'est ce que j'avais entendu dire, il faudra vraiment que j’essaie un jour.

-Kyang-
Niveau 10
27 avril 2012 à 10:55:02

Oui j'ai jamais réussi à gagner dès la première course, même quand j'y jouais souvent, il faut toujours en rater plein avant de gagner.
Si vous avez besoin de fric, il faut faire le truc avec la zone de gambling de fortune's pier (je fais genre je sais ou c'est mais c'est cet endroit qui m'est venu en premier, je suis pas sûr que ça s'appelle comme ça...) dans le port ou l'on peut porter des caisses.
A cet endroit on peut parier jusqu'à 500 dollars par partie et doubler la mise en jouant aux dés.

Ryo12_00
Niveau 10
29 avril 2012 à 04:04:48

Faut que je rejoue a cette course ,et que je m’entraîne ! :rire:

vichad
Niveau 10
12 octobre 2012 à 02:55:51

oui
OUI on veut Shenmue HD

et après, un jour....ensuite....

une
suite

..peut être
J'espère !!!!!!!!!!

vichad
Niveau 10
12 octobre 2012 à 02:58:10

(dsl 2ble post)

Nan plus que 'j'espère' , je Prie, j'en RÊVE !!?!!

AAAaaaaaaaahhhhh...

depuis toujouuuuurs...!!! :banzai:

ayons confiance

Ryo12_00
Niveau 10
16 octobre 2012 à 09:34:49

ta des infos toi !? :hap:

vichad
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:22:39

si ils ont enfin sortis Jet Set Radio sur le PSN, c'est porteur d'espoir nan? parceque là maintenant après Sonic Adventure et celui là il reste plus que Skyes of Arcadia comme "gros titre dreamcast classique et populaire" qui puisse être porté sur le psn avant Shenmue.

c'est logique quoi : Crazy Taxi --> Dance truc là (le jeu de danse) --> Sonic Adventure--> Jet Set Radio --> et là il reste quoi ? (excepté le jeu de pêche pourri là, monkey ball, et le soul calibur) : ----> Skyes of et Shenmue ! (étant donné que d'autres gros titres DC ont déja été portés sur d'autres consoles depuis belle lurette comme RE code vero, Alone in the Dark 4 ..etc)
j'oublie peutêtre Phantasy Star Online , mais bon je pense que son statut est moins culte que SoA sur dreamcast.
Donc voila je pense qu'un Shenmue HD , c'est pour très bientôt sauf s'ils souhaitaient adaptés d'autres jeux de la dream sur Play3 avant...mais là je vois pas lesquels.....
:ok:

siouly
Niveau 2
02 janvier 2013 à 22:07:29

aie voila plus d'un ans que j'ai lancer le sujet et on a toujours aussi faim!! je commence quand même a me dire que l'on est de gros rêveur quand à voir cette série en hd sur nos consoles quand a la suite cela fais déjà bien longtemps que je n'y crois malheureusement plus!!! enfin on ne sais jamais continuons de prié

vichad
Niveau 10
06 janvier 2013 à 03:41:32

nan nan, c'est pas possible qu'il ne soit pas réédité. C'est un jeu considéré par toute l'industrie et le milieu vidéo ludique en général (sociétés, journalistes..etc) comme majeur, non seulement dans l'histoire de Sega et de la dreamcast, mais aussi dans l'histoire du jeu d'aventure.

après s'ils le rééditent plutôt sur le Xbox live, ou bien sur le "psn" de la future génération de consoles (play4) , là , c'est autre chose.

mais on parle de shenmue là, pas de "astérix le jeu" ou de "Chu chu rocket"...donc voila

:oui:

Sujet : On veut un shenmue HD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page