Yu Suzuki, sera au GDC (Game Developers Conference) pour annoncer quelque chose, probablement à propos de SHENMUE !! Un portage HD, la suite tant attendu ?? En tout cas Mark Cerny sera sur scéne au GDC pour traduire les propos de Yu Suzuki... J'en rêve déjà !! Encore quelques mois a attendre !!!
source : http://www.gamasutra.com/view/news/205541/Yu_Suzuki_revisits_Shenmue_in_GDC_2014_Classic_Game_Postmortem.php
Du très très très lourd pour la PS4 !
on peux rêvé
je me prend une deuxieme ps4 directe, la premiere est squatté par mon pere tous les soirs x)
et j'achete deux versions de shenmue 3 si jamais il est annoncé, et deux fuckin version HD du 1 et 2 pareil si annonce il y a
t'en a du pognon toi
Moi si Shenmue III sort j'achéte direct, l'édition supra méga ultra collector, et si une PS4 Officiel sort au couleur de Shenmue c'est clair et net que je l'achéte aussi.
La conférence de Yu Suzuki et de Mark Cerny, à propos de SHENMUE aura lieu le Mercredi 19 Mars 2014, de 14h à 15h (heure de San Francisco)...
Sérieux?
Tu as une source?
Il y a bien une conference avec ces deux Monsieur mais rien. Dofficile concerantn shenmue
La conférence est en direct live sur gameblog.
Alors au final ils ont dit quoi sur Shenmue?
Oui au final qu'est ce que cela à donné
rien lol a part qui aura une autre conference sur shenmue 2 mais pas de date
Que tchie
Il dit qu'il sait pas. Ce qui en Japonais est une façon polie de dire jamais.