Se connecter

Harvest Moon

Sujet : Bug !
1
Pchiit
Niveau 5
29 avril 2007 à 16:56:44

C´est fou depuis que j´ai ce jeu,j´ai vu énornément de bug,vous aussi?
Par exemple :

- Des passages non traduit,donc en japonais !!

_ l´écran qui reste blanc durant un visionage d´une chaine lutin.

_ Et le dernier qui m´arrive en ce moment méme et qui m´inquiéte un peu,aprés avoir été au festivale de la cane,des carrés de pixels apparaissent dans le jeu,j´ai fais dormir le personnage pr voir si sa partait mais non! je n´ai pas sauvergardé,pensez vous que cela risque de rester permanent ??

ReRubis_the_dog
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:50:58

ouai ce jeu a était bossé a la va vite! ceux qu´il l´on fait pensé telment a l´argent qu´il allaient gagné qu´ils en ont zapé cetains passages

Pchiit
Niveau 5
29 avril 2007 à 19:56:57

nan mais je trouve ça scandaleux! on paye ça 40 euro pour un truc baclé.. (ps: j´ai finalement éteind la console et tout est revenu en ordre...pour l´instant..)

HELP-HELP-HELP
Niveau 1
30 avril 2007 à 04:02:03

jai trouver un otre bug quand je demande a gotz de faire une enclo pi je vais dormir sa dort pour toujours c tu normal sa que l´écran revien pu a la normal???

dylan128
Niveau 9
30 avril 2007 à 12:22:17

moi sa m´est arrivé, en sortant de mon poulailler. Dès que je sors, l´écran reste noir, et plus rien...

LinkOr29
Niveau 6
02 mai 2007 à 12:04:47

J´avais trouvé un bug avant, tu montes sur la Jument et tu marche et j´etais en train de voler dans le vide lol.

Sinon quand j´apelle Gotz des fois sa devient noir l´ecran mais faut Sauvegarder apres tu Charge la parti.

Sinon y a une ciné tu sort de l´arbre de Sprite et ya Hugh et Kate en train de parler en Japonais ce n´etait pas un bug il avait oublier de traduire ce truck.

Une fois j´ai porté mon chien et j´ai jeter par terre et Hop il a etait coincer dans le mur j´ai loader............................

Pchiit
Niveau 5
02 mai 2007 à 13:56:15

lol cheum
bon nouveau bug,le chat qui se coince ^^
moi perso il s´était coincé dans les escalier de mon sous sol et comme par magie il est resortit tout seul ^^

fadia
Niveau 4
10 mars 2008 à 19:57:09

moi aussi jesuis monter sur mon cheval et je me suisretrouver en train de voler dans le vide c zarbi se jeux il est super mal travailleer vous avez raison il on plus penssé a l'argent kil alait gangner

slt-tt-lemonde
Niveau 1
01 juillet 2008 à 15:10:09

kelkun sais ce ke ve dire le passage en japonais ??

lamiss22
Niveau 2
20 juillet 2008 à 13:57:54

moi chui deg parce ke j ai 98 lutin et la déesse elle é pa venu me voir!!!
c o bout de 60 normalement!!!
:'(

1
Sujet : Bug !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page