Se connecter

Harvest Moon

Sujet : petits problémes ? venez me voir !!!!!!!
1
horse-28
Niveau 2
31 mai 2008 à 16:34:09

Salut ici vous me demandez TOUT se que vous voulez !! ( recettes , bébé , jument , grotte , mariage ect , ect ... ) et j'aisayerais de vous répondre le plus vite possible en réunissant TOUTES mes connaisances !! hé OUI !!! vous ne repartirez plus JAMAIS sans réponse(s) avec moi !!!!!!!!!! hé oui allez ! puisque je me casse la tête pour vous écrivez et posez moi des questions sur se topic !! j' y répondrais très vite ( plus long délais : 4 jours . Moins long délais : 1 journée ou 1 heure !!! ) bien allez c'est maintenant à vous d'envoyer la sauce !! ... :svp: :bye: :dehors: lol je suis pas dehors !!

horse-28
Niveau 2
06 juin 2008 à 18:27:10

seul au monde ...

horse-28
Niveau 2
13 juin 2008 à 19:37:17

bon bah la moi je me casse la tête genillement pourvous aider et je la creuse je la creuse pour trouver de bonne idées pour vous et je la creuserais même avec une cuillére !!! alors PAR PITIééééééééééééééé !!!!!!!!!!! écrivé !! 1 seul é unik signe de vie !!!! win !

Nausea
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:03:22

Moi j'ai une question, comment on fait pour avoir des animeaux, car moi au début j'ai qu'un chien (ou un chat) mais je ne sais pas comment avoir des animaux, car mon jeu est en anglais et je ne comprend pas bien :question:
Tu peux m'aider :svp:

Nausea
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:20:14

J'ai le premier de Harvest Moon, celui ou on voit le vieu possesseur de la ferme qui a besoin d'un héritier pour lui confier sa ferme.
Je dis ça car c'est le 1, et que l'image de la boîte du forum de ce jeu est le 2...
Je sais pas si ta compris :question:

teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:29:47

passage éclair

horse-28
Niveau 2
01 juillet 2008 à 12:03:11

alors au début pour avoir un animmal , tu dois aller chez toi , te mette devant ton lit , tu verras téléphone , tu apuie sur A dessu et aprés tu as des chois tu choisis la premiére prposition pour avioir une ou des poules , ensuite la fille vas te demander de choisir un nom tu cliques sur les lettres avec ton stylet et voila et tu recommence autant de fois que tu le veux mais la fille ne voudras pas si tu n'as pas de poulailler alors vas d'abord voir gotz le charpentier c un gros caustaud , tu choisis " POULAILLER " et sa prendras 3 jour pour en construire un , ensuite , tu dois téléphonner à la 2 éme proposition et tu dois acheter legant rouge la brosse et tout se ki a en bas ( trayeuz cizo ect , ect ...) et aprés sinon je te donne une meilleure astuce : tu sauvgarde tu ETEIND TA NINTENDO DS ( light ou pas ) et tu vas dans les réglages et tu met en FRANCAIS et aprés tu RECOMMENCE TOUTE TA PARTIE ET TU VERRAS , ca seras en FRANCAIS !!!

slt-tt-lemonde
Niveau 1
01 juillet 2008 à 13:01:30

à l'aide !!!!! je sais pas comment avoir un étang !! je voudrais avoir une canne ! j'ai déja un poullailler avec 3 poules dedans.merci de vos réponse (répondé vite svp !!).

slt-tt-lemonde
Niveau 1
01 juillet 2008 à 13:07:23

a oui ! j'ai aussi 605 rondin et une cabane a pierre avec 468 pierre de taille dedans ! aidé moi ! j'aimerais une réponse sous 2 jours apré je par en vacances !!

horse-28
Niveau 2
02 juillet 2008 à 12:41:33

j'aimerais comprendre mieux ta question slt-tt-lemonde ! car tu m'as juste dt que t avais des pierres et cabannes ect ect en gros : g rien pigé a ta kestion !

horse-28
Niveau 2
02 juillet 2008 à 12:45:30

ah ok ! javé po lu le 1 ér msg ok alors pour avoir une canne a péche il fo ke tu vas voir le vieux galen a 11 heures du mat , il fo rien avoir ds lé cases rouge , bleu et vertes aucun OUTILS ! sinon il risk davoir peur ensuite dé kil est 11 heures PILES , tu vas chez lui ( po 1min de plus ! ) et tu vérras une conversation ; tu as dé encetre ki avé une canne et galen vaste la donner . voilaaaaa ! :oui: lol

horse-28
Niveau 2
02 juillet 2008 à 12:49:50

é o féte ; javé po conpris ta kestion canne je croyé ke cété canne a péche ! alors pour avoir un étang il fo ke tu ai assez d'argent en suite il faut que tu ai assez de pierres de construction ensuite la tu pourras aller voir gotz et tu vas tt en bas et la bah t auras etang tu apuie dessu aprés " construire l'étang " ok et tu paye pis dans 3 jours u l'as ! et pour une canne ( animal lol ) et ba

horse-28
Niveau 2
02 juillet 2008 à 12:52:46

comme je dizé é ba pour avoir une canne fo allé voir gotz avoir un étang et dé ke ta términé tu vas apelé celle ki vend lé poules et tt et tt et tu vas voir écris " canne " et pis tachéte ! voila et tu donne un nom ! au faite conseil : les canne vont dans un poulaillet et mange la méme nourriture que lé poules !

horse-28
Niveau 2
02 juillet 2008 à 12:55:10

Nausea je c pas tro c koi ton truk de 1 2 ... alors je te demande juste si ta un harvest moon DS nintendo DS ??

tigrette54
Niveau 3
10 juillet 2008 à 11:58:06

je sais pas comment il faut faire pour avoir des animaux au début. horse28 j'ai beau lire la réponse je ne comprends pas pourrais-tu me réexpliquer stp?

Splashh
Niveau 2
10 juillet 2008 à 21:12:53

Si tu veut je peut t'aider tigrette54 ! =)

Pour avoir des animaux tu doit tout d'abord téléphoner a gotz pour pouvoir construire un batiment ( soit étable pour les vaches et les moutons , un poulailler pour les poules . . . ) Ensuite , tu téléphone soit a la " ferme avicole " pour acheter une poule ( n'oublie pas le grain pour les nourrir )soit a la ferme tyrolienne pour acheter des vaches ou des brebis . ( n'oublie pas non plus le fourrage pour les nourrirs ! ) Et achète aussi des médicaments ( ferme avicole ou ferme tyrolienne . ) si tes animaux sont malades ! Pour stocker ton fourrage et ton grain ( pour les poules et les vaches/brebis ) achète un silo !

Voilà redemande des explication si tu veut . . .

tigrette54
Niveau 3
11 juillet 2008 à 13:37:19

Merci Splashh comment fait-on pour avoir des sous ? :)

Esther56
Niveau 3
12 juillet 2008 à 10:57:00

Bonjour horse 28,
Au secours !!
j'ai le potier il m'a donné le fermenteur, j'ai de l'argile,
mais je n'arrive pas à transformer mon argile
comment dois je faire ?
merci de votre aide
a+

Ma fille est elle aussi bloquée . elle n'arrive pas à avoir la maison n° 3
Moi je l'ai mais je ne sais pas ce que j'ai fait de + qu'elle
ni elle ni moi n'avons de coeur avec Woody

merci encore

Splashh
Niveau 2
13 juillet 2008 à 14:05:06

Je n'arrive pas a faire monter le niveau d'amour de célia ! j'ai déja lu Qu'il fallait lui donner des gateaux tous les jours des trucs qu'elle aiime et tout et tout mais a chake foi sa redescent ! sa m'énèrve ! heelp' sii0uplaii aiider moii

Splashh
Niveau 2
13 juillet 2008 à 19:27:58

Srx cé koii la grotte k'il y a derriiére la cascade ? paske jy suiis et je saiis pas a koii sa sert ! a planter des trucs ?? maiis cé pr kelle saiison ? il fo des soleiils de saiisons ???

1
Sujet : petits problémes ? venez me voir !!!!!!!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page