Se connecter

Harvest Moon

Sujet : Je sais absolument tout sur harvest moon
1
Andy38
Niveau 1
24 septembre 2008 à 16:35:12

^.~ Bonjour !
Voila , je sais absolument tout sur ce jeu absolument génial , j'ai épousé Muffy et j'ai eu un fils , c'est super ^^
J'en suis au 100 eme lutin et je conte bien me démélé pour trouvé le dérnier =)

des questions ?
=)

tigrette54
Niveau 3
22 octobre 2008 à 17:30:53

le maire m'as demandé quelque chose a propos d'un diamant mais je n'y comprends rien!
Un peu d'aide svp

alira
Niveau 2
27 juillet 2009 à 14:53:13

J'ai un léger problème. Si tu savais comment on peut se débrouiller pour pecher un message en bouteille a part que c'est au printemps et qu'il faut utiliser une cane a peche en mystrile ou plus, ce serait vraiment cool que tu me le dises stp ^^

rey-dodo
Niveau 2
29 juillet 2009 à 14:32:42

alira il faut juste pêcher avec n'importe quelle canne à pêche dans l'océan au printemps mais ça ne rapporte que 1G

valere332
Niveau 7
29 septembre 2009 à 00:06:06

tu sais tous mais tu repond pas au message, finalement ton post sert à rien ...
ha si te vanter un peu......

pika-juju28
Niveau 7
03 novembre 2009 à 12:57:23

Est-ce-que tu sait combien il faut environ de lutins de peches pour avoir 1 000 000 000 G ?? :question: STP

tecknov1038
Niveau 1
03 novembre 2009 à 13:40:20

commen on a la plume bleu :question:

maloloki
Niveau 3
26 février 2010 à 19:12:27

c koi l evenement avec le fils?

harvest_every
Niveau 1
19 décembre 2010 à 20:47:33

pour répondre a pika-juju28 peu imorte le nombre du moment que c'est a la plage et que c'est en hiver

dunatotatos
Niveau 1
27 décembre 2010 à 22:23:56

Bonsoir,

Je viens de commencer Harvest Moon, mais j'ai déjà deux problèmes. Dès le départ, je n'arrivais pas à ma faire de bois de construction. Je frappais pourtant des bouts de bois avec ma hache, mais le seul effet constaté fut de détruire le bout de bois, sans afficher le bois de construction au-dessus de ma tête pour pouvoir le mettre dans mon sac. Je ne m'en suis pas formalisé, puisque je construis en pierre.
Passons donc aux pierres de construction. Au début, tout fonctionnait bien, j'arrivai à récupérer des pierres de construction en frappant sur des cailloux avec ma masse. J'ai amélioré ma masse en masse en cuivre, ça fonctionnait toujours. Mais depuis que le charpentier m'a construit ma cabane à pierre, ça ne fonctionne plus ! Tout comme pour le bois, le seul effet d'une frappe est de détruire la caillou :'(

Bon, deuxième question. Il semblerait que j'ai activé un évènement entre Muffy et Griffin (Muffy lui a demandé de lui parler de la guitare). Est-ce foutu pour me marier avec elle ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Duna

dunatotatos
Niveau 1
28 décembre 2010 à 11:38:33

Re,

Je me réponds à moi-même au cas où quelqu'un d'autre aurait le même problème. Il fallait juste remarqué que les pierres de taille et le bois de construction se rangent directement dans la cabane, sans passer par la case "sac à dos". Ce n'était donc pas un problème :D

Concernant ma question sur Muffy, non, tout n'est pas foutu puisqu'il faut que les quatre évènements du rival se passent pour que les deux se marient.

Sur ce, Joyeuses Pâques ^^
A+
Duna

doline
Niveau 7
08 janvier 2011 à 11:43:31

stp comment on fait pour casser les rocher qui sont des deux coter de la cascade?

1
Sujet : Je sais absolument tout sur harvest moon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page